10 comptes à suivre sur Instagram #13

5 commentaires

© Scarlet Wanderers

Pour ce mois-ci, j’ai sélectionné les 10 derniers comptes ajoutés à mon flux de photos sur Instagram !

Charlotte OReilly

instagram.com/charlotteoreilly

Ayant découvert très récemment le travail de Charlotte (je vous en ai même parlé ici, concernant ses GIFS animés), c’est assez logiquement que je suis allée visiter son compte Instagram, et j’aime bien ce mélange d’illustrations, de broderie et de photo.

Miss Blemish

instagram.com/missblemish

C’est Célie qui se cache derrière ce pseudo ! Forcément, après notre rencontre, c’est tout naturellement que je l’ai ajoutée ! Comme son blog, son compte est rempli de jolies photos, un peu mélancoliques…

Kiedis The Cat

instagram.com/kiedis_the_cat

Les gens poussent des cris d’orfraie quand je leur parle de ma passion pour les chats Sphynx ! C’est vrai que ces petites bêtes ont une tête un peu étrange, mais je les trouve sublimes… Alors forcément quand je tombe sur ce compte dédié à Kiedis, chaton chauve, je craque ! Et depuis j’ai cliqué sur le compte de ce Sphynx bleu… ♥

Maison Desillusion

instagram.com/maisondesillusion

Je ne lis pas particulièrement le magazine Desillusion que je trouve un peu trop hipster à mon goût (et puis je n’aime pas trop l’image qu’ils donnent des femmes dans leur vidéo) mais leur compte Insta est cool et comble (un peu) mes envies d’échappée à la campagne et de surf…

Marynn Marynn

instagram.com/marynn_marynn

Une illustratrice qui poste ses dessins et des photos de la mer, à Biarritz, où elle vit. Et puis il faut dire qu’elle a l’air drôlement cool.

Northern GRL

instagram.com/northern.grl

Un compte pas vraiment de saison quand on a qu’une idée en tête : profiter de ces premiers rayons de soleil ! Mais les paysages glacés et enneigés de cette fille Russe qui aime la nature sont beaux.

Anastasia Yusupova

instagram.com/anastasiayusupova

En fait, je suis énormément de russes sur Instagram, il y a une grosse communauté, très active et talentueuse dans les pays de l’Est, notamment en Ukraine et en Russie. Cette jeune femme de 18 ans s’apprête à partir en voyage, je me suis forcément abonnée !

Scarlet Wanderers

instagram.com/scarletwanderers

Des natures mortes, des portraits, des paysages… j’aime la cohérence dans la diversité de cette photographe originaire d’Hambourg.

V Goncharenco

instagram.com/v_goncharenco

Je ne sais rien de Veronica, si ce n’est qu’elle doit être russe elle-aussi et qu’elle semble aimer le bleu !

Veskvv

instagram.com/veskvv

C’est un tout jeune compte tenu par une photographe qui aime visiblement la forêt et les épineux…

Si vous avez des comptes à me recommander, n’hésitez pas à les partager en commentaire ! Et pour me suivre sur Instagram, c’est par là.

5 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.