© Scarlet Wanderers
Pour ce mois-ci, j’ai sélectionné les 10 derniers comptes ajoutés à mon flux de photos sur Instagram !
instagram.com/charlotteoreilly
Ayant découvert très récemment le travail de Charlotte (je vous en ai même parlé ici, concernant ses GIFS animés), c’est assez logiquement que je suis allée visiter son compte Instagram, et j’aime bien ce mélange d’illustrations, de broderie et de photo.
—
C’est Célie qui se cache derrière ce pseudo ! Forcément, après notre rencontre, c’est tout naturellement que je l’ai ajoutée ! Comme son blog, son compte est rempli de jolies photos, un peu mélancoliques…
—
Les gens poussent des cris d’orfraie quand je leur parle de ma passion pour les chats Sphynx ! C’est vrai que ces petites bêtes ont une tête un peu étrange, mais je les trouve sublimes… Alors forcément quand je tombe sur ce compte dédié à Kiedis, chaton chauve, je craque ! Et depuis j’ai cliqué sur le compte de ce Sphynx bleu… ♥
—
instagram.com/maisondesillusion
Je ne lis pas particulièrement le magazine Desillusion que je trouve un peu trop hipster à mon goût (et puis je n’aime pas trop l’image qu’ils donnent des femmes dans leur vidéo) mais leur compte Insta est cool et comble (un peu) mes envies d’échappée à la campagne et de surf…
—
Une illustratrice qui poste ses dessins et des photos de la mer, à Biarritz, où elle vit. Et puis il faut dire qu’elle a l’air drôlement cool.
—
Un compte pas vraiment de saison quand on a qu’une idée en tête : profiter de ces premiers rayons de soleil ! Mais les paysages glacés et enneigés de cette fille Russe qui aime la nature sont beaux.
—
instagram.com/anastasiayusupova
En fait, je suis énormément de russes sur Instagram, il y a une grosse communauté, très active et talentueuse dans les pays de l’Est, notamment en Ukraine et en Russie. Cette jeune femme de 18 ans s’apprête à partir en voyage, je me suis forcément abonnée !
—
instagram.com/scarletwanderers
Des natures mortes, des portraits, des paysages… j’aime la cohérence dans la diversité de cette photographe originaire d’Hambourg.
—
Je ne sais rien de Veronica, si ce n’est qu’elle doit être russe elle-aussi et qu’elle semble aimer le bleu !
—
C’est un tout jeune compte tenu par une photographe qui aime visiblement la forêt et les épineux…
—
Si vous avez des comptes à me recommander, n’hésitez pas à les partager en commentaire ! Et pour me suivre sur Instagram, c’est par là.
5 commentaires