Culture

10 comptes Instagram à suivre #5

Instagram-5

Encore plein de nouveaux instaphotographes à suivre avec cette nouvelle sélection de mes comptes Instagram préférés ! Et ça ne risque pas de s’arrêter parce qu’à chaque article, vous me donnez des nouveaux noms à découvrir et j’affiche désormais au compteur 570 comptes à suivre !

C’est le compte d’Angéline du blog Carnet Prune. Elle a un univers très doux, très blanc et on le retrouve bien sur son Instagram.

♦♦♦

Je suis ultra jalouse de cette fille ! Non seulement elle prend des photos canon, mais en plus elle parcourt le monde et pour couronner le tout, elle a un Hasselblad (aka l’appareil photo de mes rêves les plus fous).

♦♦♦

Une nana que j’ai commencé à suivre quand j’étais en Ecosse grâce aux hashtag sur Instagram (quelle invention géniale ce truc !), elle est Russe et vit au Royaume Uni. Elle voyage aussi beaucoup et en ce moment, elle fait plein de clichés enneigés, j’adore ça !

♦♦♦

Un Suisse qui aime les perspectives ! Il abuse peut-être un peu trop des filtres vsco cam mais ses photos sont quand même assez belles dans l’ensemble.

♦♦♦

Young est danoise et tient un blog sur ses passions : le voyage, la cuisine et la nature. Elle fait des photos très douces et très lumineuses…

♦♦♦

Il ne poste pas beaucoup et a ouvert son compte Instagram en septembre 2013 mais les photos de ce musicien et photographe sont magnifiques ! Et vous ne trouvez pas qu’on se croirait sur la route de Madison sur cette photo ?

♦♦♦

Je crois que c’est une des dernières personnes que je suis, grâce à Marion qui me l’a recommandé il me semble… Logan a seulement 21 ans et est photographe. J’adore ses portraits de familles, c’est chaleureux, vivant, aimant…

♦♦♦

C’est le compte perso d’une journaliste canadienne, elle poste à la fois des photos d’elle en famille et ses voyages… Et évidemment il y a de la neige !

♦♦♦

Un compte Instagram ultra cohérent. Mija tient aussi un très chouette blog.

♦♦♦

Enfin, Vidais a ouvert son compte cet été et y poste quasiment exclusivement des photos d’eau, très sombres… Ca donne envie d’y plonger tête la première, de s’allonger et de faire la planche en se laissant dériver…

♦♦♦

Bon égarement dans des milliers de belles images !

20 Commentaires

  1. J’aime beaucoup ces billets, ça donne plein d’inspiration, ça permet de découvrir aussi quelques blogs très « frais ».
    Merci !

  2. Chouette ces petites découvertes ! Je connaissais déjà Mija et Carnet Prune, je vais aller explorer les autres…

  3. Ah j’en connais moins cette fois-ci ! J’en ai découvert un incroyable via le compte d’Instagram, c’est @swdavest, un couple qui vit dans l’Alaska Artique. Brrrr ! :)

  4. Je n’utilise pas instagram, mais j’aime bien découvrir de nouveaux comptes instagram. Merci pour cette sélection bien sympa!

Laisser un commentaire