10 comptes Instagram à suivre #6

13 commentaires

Selection Instagram 6

Quand je vois cette sélection de photos, je crois que j’ai envie de vacances en fait… Enfin pas forcément de vacances, mais de voyage. J’ai envie de partir dans de grandes forêts, au fin fond des Etats-Unis, et de faire des photos… L’Ecosse a réveillé ma passion pour les grands espaces déserts et paisibles. J’ai envie d’un peu de Into the wild quoi… mais à deux ! Et je dois réfléchir à un moyen de pouvoir travailler en même temps. Bref, j’arrête de vous raconter ma vie et vous montre tout de suite les « Instaphotographes » qui ont retenu mon attention ces derniers temps :

Encore une découverte faite grâce à #vscocam : ce jeune designer de 22 ans de Singapour voyage beaucoup et j’aime beaucoup la nostalgie qui s’échappe de ses photos.

♦♦♦

Lucile est étudiante et vit à Paris. Elle photographie merveilleusement bien cette ville… Et j’aime aussi beaucoup les aperçus de ses voyages et de ses instantanés de vie…

♦♦♦

J’adore cette photo ! Et je suis vraiment fan du travail très doux de Robbie Lawrence, rédacteur et photographe pour Cereal Mag dont je vous avais déjà parlé. Et en plus il vit dans le Perthshire en Ecosse…

♦♦♦

Nicholas Found est photographe et voyageur. C’est cool comme métier non ? Récemment il est parti en Corée du Sud, ses photos de plages désertiques sous la neige sont absolument canons !

♦♦♦

Ce Texan est artiste et voyage en van avec sa femme et son chien à travers les Etats-Unis. Une vie rêvée… Vous pouvez acheter les photos de Hunter Lawrence sur son eshop.

♦♦♦

Je crois que Drew Davidson habite au bord de la mer… Et il prend souvent des jolis cafés aussi. Ce sont de bonnes raison de le suivre non ?

♦♦♦

C’est le compte Instagram de Foster Huntington, le créateur du magnifique blog A Restless Transplant. Il était directeur artistique dans une grosse agence à New York et il a décidé de tout quitter, de vivre dans son van, de rouler et de surfer partout là où il peut. Ses photos sont évidemment très belles !

♦♦♦

Une photographe Canadienne dont j’aime beaucoup les photos aux couleurs chaudes…

♦♦♦

C’est la dernière personne que j’ai ajoutée sur Instagram et j’ai immédiatement adhéré à l’univers de cette Ukrainienne.

♦♦♦

Et je termine avec ce joli compte très orienté « Food », entre Seattle et le Pays Basque.

♦♦♦

Bon voyage !

CatégorieCulture Voyage

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

13 commentaires

  1. merci pour les adresses de ces comptes, ça a l’air pas mal du tout !! chacun son style c’est chouette et ça fait voyager un peu …

  2. Ohlala que le temps file, j’ai manqué les billets #6 #7 #8 concernant instagram.
    Soirée instagram en perspective ^_^ merci !

  3. Hello ! Celui de lucile_in_wonderland est mon préféré! tellement de simplicité et de spontanéité dans ses partages! On n’a pas besoin de milles mots comme description pour comprendre, l’image suffit elle-même à tout nous expliquer !!! Vraiment je suis envoûté!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.