10 comptes Instagram à suivre #7

9 commentaires

Instagram-7

Cela fait un moment que je n’ai pas pris le temps de me balader sur Instagram mais j’avais mis de coté une petite liste de mes coups de coeur plus ou moins récents… Ce mois-ci, j’ai essayé de diversifier un peu les profils histoire de ne pas avoir que des comptes « Voyage » mais je ne peux m’empêcher d’en glisser quelques uns ! Ils sont bien beaux les paysages de notre planète !

Cette jeune musicienne se prend pas mal en photo mais elle n’oublie pas non plus les magnifiques paysages du Tennessee qui l’entourent…

♦♦♦

Kerry Layton est une illustratrice britannique qui vend certains de ses dessins et photographie aussi beaucoup sa famille. Et c’est joli.

♦♦♦

Sarka Babicka est photographe culinaire. Elle fait aussi de très belles photos de ses voyages qu’elle publie sur son blog.

♦♦♦

Je suppose que je n’ai pas besoin de présenter Betty, blogueuse mode parisienne désormais internationalement connue. Je la suis depuis le début et j’aime toujours beaucoup son blog et les petits morceaux de vie qu’elle poste sur Instagram.

♦♦♦

Je vous ai parlé de Mamie Boude dans mon article sur les blogs à suivre en 2014. J’aime aussi beaucoup leur compte Instagram !

♦♦♦

Oleg Matveev a ouvert son compte tout récemment mais ses photos m’ont déjà tapé dans l’oeil !

♦♦♦

Julie tient le magnifique blog voyage Carnets de Traverse. Sur son compte Instagram, on a un petit aperçu des voyages en cours et comme c’est son métier de partir aux quatre coins du monde, on en a plein la vue !

♦♦♦

Vous connaissez peut-être déjà Pauline Darley, une photographe française dont j’aime beaucoup beaucoup le travail (et pour l’avoir déjà rencontrée, je l’aime beaucoup elle aussi parce qu’elle est gentille et douce et super sympa !) Elle poste régulièrement l’envers du décor de ses shootings sur son Instagram.

♦♦♦

Anna Helene est une étudiante en socio Dannoise. Si elle ne trouve pas de boulot dans sa branche je lui souhaite une belle carrière de photographe car j’adore ses photos !

♦♦♦

Jose Cabaco travaille chez Nike, je ne sais pas quand parce que j’ai l’impression qu’il passe sa vie à voyager ! J’adore son compte Instagram qui fonctionne vraiment par séries photos, un beau travail très cohérent.

♦♦♦

Et voilà encore de bien belles images à engranger dans notre petite tête ! Et bien sûr n’hésitez pas à partager avec moi les comptes Instagram que vous aimez.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.