10 comptes Instagram à suivre #8

8 commentaires

Instagram - Sélection 8

Un petit coup de déprime ? Allez zou, une sélection de jolis comptes Instagram !

Ce jeune américain est joueur de Yoyo. Oui c’est un métier ! Et un métier qui lui fait parcourir le monde… Résultat : il poste des photos très douces des quatre coins du monde, mélangeant aussi des scènes de vie quotidienne.

♦♦♦

Laure Joliet est photographe professionnelle et vie à Los Angeles. Sur son compte Instagram, elle publie souvent les décors magnifiques de ses shootings. J’aime surtout la lumière très chaude qu’il y a toujours sur ses photos.

♦♦♦

A coté de ça, j’aime bien aussi l’univers de Jordan, plus noir, qui a visiblement une passion pour les hauts des immeubles New Yorkais !

♦♦♦

Encore un compte Instagram ensoleillé ! C’est drôle comme les images dont j’ai envie changent au gré des saisons… Gaby Esensten est photographe et elle vit à San Franciso. Sur son compte Instagram, elle poste des photos de sa vie, de chez elle, de ses amis qui ont l’air d’être de sacrés bab’. C’est très chouette et positif.

♦♦♦

Je ne sais rien de cette personne car elle n’a pas rempli sa description. Je ne la suis pas depuis très longtemps et je trouve que seules ses dernières photos, en Islande, sont intéressantes alors j’attends de voir ce que ce compte va devenir…

♦♦♦

Kate Berry est une photographe américaine passionnée de cuisine notamment, et de jolies lumières. Et ça se voit sur son compte Instagram ! Elle photographie beaucoup de recettes mais aussi les gens, c’est plein de vie !

♦♦♦

Tam a l’air d’être toujours en voyage, ou alors elle vit dans un endroit paradisiaque… Ses photos font du bien, tout simplement.

♦♦♦

Barbara est française et vit à Sydney. Je trouve ses photos un brin tristes, mélancoliques… mais néanmoins très jolies. Et puis ce qui compte c’est d’avoir une émotion, surtout quand on voit défiler des centaines de photos sur Instagram.

♦♦♦

Encore un photographe américain ! Benjamin Heath fait beaucoup de portraits, ça fait du bien de voir des humains dans ce monde de paysages de rêve !

♦♦♦

Jacintha Phua se balade entre Singapour et Taïwan, elle photographie les gens dans leur quartier. Un travail vraiment intéressant, parfois insolite, plein d’humour ou de tendresse…

♦♦♦

Je vous donne RDV le mois prochain pour une nouvelle sélection, et d’ici là, n’hésitez pas à me recommander les comptes Instagram que vous aimez particulièrement !

8 commentaires

  1. très sympa ta selection insta. je viens de m’y abonner et cherche de nouvelles personnes à suivre pour voyager à travers mon écran!
    merci et hâte d’être au mois prochain du coup :)
    bonne fin de journée

  2. Merci pour cette super sélection! J’ajouterai aussi Lauren Conrad qui poste de jolies photos DIY et beauté ! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.