10 comptes Instagram à suivre #9

9 commentaires

10 comptes Instagram à suivre #9

Je suis un peu moins présente sur Instagram ces derniers temps… Un peu trop de boulot certainement, et moins de moments d’attente (pendant lesquels je consulte mon appli préférée habituellement). Mais j’ai encore plein de jolis comptes à vous présenter dans ma besace !

Greg est un de mes copains depuis très longtemps, ça remonte au tout début de ce blog. Il a toujours fait de très jolies photos. Depuis qu’il a un nouveau boîtier, il publie beaucoup plus sur Instagram et je suis à nouveau très friande de ses images…

♦♦♦

J’aime la lumière qui règne sur les images de cette photographe de Nouvelle Calédonie.

♦♦♦

Henry El’day est un photographe Anglais. Je ne sais pas si il a l’âge de sa photo de profil (genre très très jeune), ses photos sont assez à la mode de ce qui se fait en ce moment mais il y a quand même un petit truc en plus qui me plaît !

♦♦♦

Jenn Elliott Blake c’est la blogueuse qui se cache derrière le très inspirant A blog named Scout. Son compte Instagram est composé des jolies photos de son quotidien.

♦♦♦

Kate Zimmermam est parti vivre au Pérou… Et ses photos me donnent plus qu’envie de me glisser dans son sac à dos pour un temps au moins !

♦♦♦

Stella Maria Baer est peintre et photographe. Sur son Instagram on trouve : ses aquarelles, ses photos du Nouveau Mexique, où elle vivait dans un ranch avant de déménager dans le Connecticut, des photos des Etats Unis, toujours aussi beaux, avec leurs paysages complètement changeants… Je rêve vraiment d’un grand road trip à travers ce continent. Encore plus depuis que j’ai lu Sur la route de Kerouac !

♦♦♦

Encore des photos des Etats Unis… Bon et puis il a 12 ans aussi (ou un peu plus)… Déjà très doué !

♦♦♦

Si vous aimez le noir et blanc, je vous recommande vivement le compte d’Eliana. Attention, si vous êtes déprimé, les photos de plage peuvent vous faire du mal !

♦♦♦

Je vous ai déjà parlé de Niran, il est le co-auteur de Yin & Yang. Il a désormais en parallèle son propre compte Instagram. En ce moment, il voyage en Inde, ma prochaine destination de grandes vacances je crois !

♦♦♦

Et enfin, un compte trop MIGNON : une famille de hérissons albinos.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.