1967 Broderie : une boutique Etsy à découvrir

Laisser un commentaire

Après les jolies broderies de Chloë Giordano, voici une autre chouette découverte faite sur Etsy cette fois : 1967 Broderie, une boutique tenue par Caroline, qui réalise des illustrations en broderie sur papier. Elle a plusieurs séries en ce moment que j’aime beaucoup, notamment ces petits cadres photo brodés. Voici quelques exemples de son travail :

Photo Piscine - 1967 Broderies

Acid Summer – Swimming Pool 

Piscine - 1967 Broderies

Empty Pool 

Cactus - 1967 Broderies

Summer 4 Cactus

Méduses - 1967 Broderies

Summer 1 Méduses

Col - 1967 Broderies

Caroline vend aussi des protèges passeport (j’ai pris le mien en photo en haut de l’article) ou de temps en temps des pièces un peu mode comme ce joli col claudine brodé ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur sa boutique 1967 Broderie pour découvrir toutes ses illustrations, il y a, en plus, régulièrement des nouveautés.

CatégorieDéco

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.