Striptease se met au foot !

Howard Webb - Euro 2008

Qu’on se le dise je n’aime pas le foot, mais alors pas du tout ! Alors quand on m’a proposé d’assister à la projection d’un documentaire sur les arbitres j’aurai pu dire non… Sauf que, voilà, c’est Jean Libon, Yves Hinant et Delphine Lehericey qui étaient derrière la caméra. Leurs noms ne vous disent rien ? L’émission culte pour laquelle ils officient vous parlera sûrement plus : c’est Striptease. Jean Libon en est même le créateur.

Alors vous comprenez bien que, étant super fan de Striptease, j’étais plus que curieuse de découvrir leur film. D’autant plus que c’est un film commandé par l’UEFA (le truc qui fait le foot) et je me demandais bien comment les documentateurs fous allaient s’en tirer.

Et bien, grandiosement ! Le film est touchant, passionnant, les « personnages » sont attachants et charismatiques. Par moment, on se croirait presque chez Ken Loach. Je vous laisse lire la critique de Télérama (ma Bible) ici et chez les Inrocks là, pour en savoir plus. La bande-annonce ne rend pas forcément hommage au film mais ça peut vous donner une micro idée :


Les Arbitres 2/3

Les arbitres c’est donc ce soir (mercredi) sur Canal+, à 23h45 et pour ceux qui ne sont pas abonnés ou qui font dodo tôt, le film sortira en DVD dans L’équipe le 31 octobre.

Elles en parlent aussi : Alexiane et Clyne

Rendez-vous sur Hellocoton !


Blog à l’abandon…

Désert...

Mille pardons je vous ai complètement laissées tomber… Je suis assez prise par mon travail et du coup le soir, je perds toute motivation pour écrire sur ce blog… Pourtant j’ai énormément d’articles en retard, et ça s’accumule de plus en plus, c’est terrible. Ce qui fait que je recule un peu plus chaque jour le moment d’ouvrir l’interface de Trendy Mood, de me connecter et de me mettre au boulot !

Je profite donc d’une journée clouée au lit avec un urticaire gigantesque pour vous donner des nouvelles et vous dire que je vous oublie pas ! Je ne compte pas fermer les portes de ce blog, parceque si parfois je manque de motivation, il me tient quand même très à coeur.

Je tiens donc à m’excuser tout particulièrement auprès de mes partenaires de ne pas avoir répondu à tous mes mails et de les avoir un peu mis de coté, je vais me rattraper !

Tout de suite, la suite des programmes :

  • un concours avec du parfum
  • une interview de Sliimy
  • les tendances de la rentrée (avec du recul du coup !)
  • du tricot
  • des nouvelles de Rip Curl
  • des nouveaux tutos coiffures
  • et pleins de choses encore qui j’espère vous plairont !
Rendez-vous sur Hellocoton !


Nouvelle collection Trendy Workshop

Un cachemire ça vous dit ? Et un pull en cachemire personnalisable ?

Nouvelle collection Trendy Worshop

Elle est bien jolie la nouvelle collection de Trendy Workshop alors si vous avez envie de passer le cap et de devenir votre propre styliste, on vous aide ! Avec le code promo « trendymood », vous bénéficiez de 5€ de réduction pendant 72 heures 15€ de réduction jusqu’à vendredi prochain 10h. Top chrono, c’est parti !

Moi c’est les écussons qui me font craquer !

Rendez-vous sur Hellocoton !