Avant les Oscars, W Magazine publie 33 portraits de stars sans maquillage (à quelques exceptions près), ces acteurs ayant réalisés, pour le magazine américain, les meilleures prestations dans les films de 2012.
Après les Polaroïds de stars aux Golden Globes, voici une nouvelle série photo de stars américaines au naturel, pas toujours à leur avantage d’ailleurs. Est-ce une nouvelle tendance ?
Toutes les photos sont signées Juergen Teller. Evidemment elles sont mises en scène, et c’est un peu dans la veine de ce que fait American Apparel, ce n’est pas très beau, un peu trash, pas mal hipster… Ça a un peu tendance à m’énerver, je pense qu’on peut maquiller légèrement et mettre en scène les acteurs pour faire des photos très belles et qui font rêver sans toutefois sombrer dans les extrêmes des magazines féminins des grands groupes. Je me souviens des photos très tristounettes, très grises de la série de Elle des stars sans fard, ça faisait très « Regardez comme on a l’air malade quand on est pas maquillé, achetez plein plein de produits qu’on vous montre dans nos colonnes ! ».
» Découvrez tous les portraits de stars sans maquillage sur l’article de W Magazine.
20 commentaires