33 portraits de stars sans maquillage

20 commentaires

Avant les Oscars, W Magazine publie 33 portraits de stars sans maquillage (à quelques exceptions près), ces acteurs ayant réalisés, pour le magazine américain, les meilleures prestations dans les films de 2012.

Après les Polaroïds de stars aux Golden Globes, voici une nouvelle série photo de stars américaines au naturel, pas toujours à leur avantage d’ailleurs. Est-ce une nouvelle tendance ?

Toutes les photos sont signées Juergen Teller. Evidemment elles sont mises en scène, et c’est un peu dans la veine de ce que fait American Apparel, ce n’est pas très beau, un peu trash, pas mal hipster… Ça a un peu tendance à m’énerver, je pense qu’on peut maquiller légèrement et mettre en scène les acteurs pour faire des photos très belles et qui font rêver sans toutefois sombrer dans les extrêmes des magazines féminins des grands groupes. Je me souviens des photos très tristounettes, très grises de la série de Elle des stars sans fard, ça faisait très « Regardez comme on a l’air malade quand on est pas maquillé, achetez plein plein de produits qu’on vous montre dans nos colonnes ! ».

NAOMI WATTS IN THE IMPOSSIBLE

MARION COTILLARD IN RUST AND BONE

JAVIER BARDEM IN SKYFALL

KRISTEN STEWART IN ON THE ROAD

NICOLE KIDMAN IN THE PAPERBOY

OMAR SY IN THE INTOUCHABLES

JESSICA CHASTAIN IN ZERO DARK THIRTY

Matthew McConaughey in Bernie, Killer Joe, and Magic Mike

KEIRA KNIGHTLEY IN ANNA KARENINA

AMY ADAMS IN THE MASTER

ELLE FANNING IN GINGER & ROSA

BEN AFFLECK IN ARGO

BRADLEY COOPER IN SILVER LININGS PLAYBOOK

Tom Cruise in Rock of Ages and Jack Reacher

» Découvrez tous les portraits de stars sans maquillage sur l’article de W Magazine.

(via Ton Petit Look)

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

20 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.