A l’heure d’été

8 commentaires

Je ne sais pas vous, mais moi, ce beau temps ça me donne envie de porter des tenues confortables, dans lesquelles on se sent légère… Quand il fait beau comme ça, j’ai envie d’enfiler un legging, un t-shirt et rien d’autre ! Bon alors après, il faut sortir dans la rue et c’est une autre affaire, alors il faut savoir faire des compromis :

C'est le printemps !

  • Il ne fait pas si chaud que ça et nos gambettes sont encore bien pâlottes (voire pas encore épilées) alors on cache la misère avec un legging long Pimkie
  • Par dessus, on enfile une liquette qui fera office de robe, à porter cintrée pour être un peu plus féminine, c’est chez American Apparel
  • Fini les talons, je veux du plat pour pouvoir me balader, quoi de mieux que des petites baskets blanches Asos en toile ?
  • Pour mettre un peu de couleur, un petit sac corail façon Chanel, chez nos amis british Top Shop
  • Pour finir, si nos envies de Liberty n’ont toujours pas disparues (ce qui est mon cas), on enroule un foulard léger Kiabi autour de sa tête

Les tenues à – 100 je vous les avais promises tous les lundis, et j’ai un peu merdouillé, parceque le lundi je travaille et le dimanche je fais souvent autre chose que m’occuper de mon blog. Alors désolée désolée, ça faisait très longtemps que Cheap & Chic n’était pas apparu ici. Et je me rattrape en vous coltinant mes deux obsessions du moment : le Liberty et la couleur corail !

3 offres 120x60

8 commentaires

  1. J’adore cette liquette American Apparel mais ça ne me va pas du tout: j’ai l’air d’une femme enceinte !

  2. arg, ça bugg tes commentaies. moi aussi je viens de m’acheter des petites tennis en toile… pour être bien confortable a plat sur le plancher des vaches !

  3. Christellllle 23 avril 2009

    Une tenue parfaite pour l’arrivée des beaux jours. Moi aussi, j’ai envie de ce genre de chose en ce moment.

  4. les pic nics sur le parvis de Beaubourg ça donne des idées!!
    moi je sais pas j’arrive plus à m’habiller avec l’arrivée des beaux jours, je ne trouve rien rien rien…alors j’enfile n’importe quoi!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.