À propos

http://www.trendymood.com/wp-content/uploads/2018/05/Côte-des-Basques-Biarritz.jpg

BIENVENUE SUR…Trendy Mood

… un magazine lifestyle – et plutôt féminin – sur lequel vous pourrez vous évader et trouver votre prochain voyage, découvrir des astuces pour mieux travailler, discuter de vos dernières lectures, picorer des inspirations déco, faire un peu de shopping (éthique si possible), ou tester de nouvelles recettes de cuisine… Créé en 2007, Trendy Mood a désormais quelques années. Le magazine conserve son nom qui n’indique pourtant plus vraiment sa ligne éditoriale.

Notre but ? Vous apporter un peu de beau, avec bienveillance et sans prosélytisme, en essayant de s’émanciper des modes et des normes de réussites classiques ! Vaste programme !

Derrière cet écran, il y a une petite équipe de rédactrices passionnées, plus ou moins régulières mais animées par la même envie de partager leurs coups de coeur.

COLLABORATIONS

Il arrive que nous collaborions avec des marques. Lorsque c’est le cas, il est toujours indiqué en début d’article s’il est sponsorisé. Il arrive également que des liens affiliés soient présents dans les articles. C’est à dire que nous touchons une commission si vous avez acheté le produit recommandé. Cela n’influence en aucun cas nos guides d’achat et nos recommandations.

Pour en savoir plus sur Trendy Mood et travailler avec nous, consultez notre média kit.

RETROUVEZ TRENDY MOOD SUR…

http://www.trendymood.com/wp-content/uploads/2019/01/Noémi-Micheau-Lanzarote.jpg

AUTEURENoémi Micheau

J’aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l’escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

J’écris depuis le CP et je prends des photos depuis à peu près la même époque si j’en crois les albums de mon enfance. Après des études journalisme et de communication, j’ai travaillé pour différentes chaînes de télé puis pour une agence de com. Je suis à mon compte depuis plus de cinq ans maintenant, en tant que Consultante Éditoriale. Trendy Mood est mon espace de liberté et d’expériences, que j’essaye de mettre à jour aussi souvent que je le peux.

Localisation : Paris et Angoulême | Âge : 33 ans | Signe distinctif : cicatrice sur le front (mais je ne suis pas magicienne pour autant)