Aahh H&M !

14 commentaires

Ok ce n’est pas nouveau, je suis même plutôt en retard sur ce coup-là mais depuis quelques semaines, sur nos petits écrans, Vincent Gallo et Eva Herzigova déambulent dans un décor blanc et rouge, sur une petite musique intrigante.

Ce spot emprunté aux surréalistes, j’adore ! On se croirait dans un vieux tableau Dada remasterisé par Tim Burton. Une espèce de Beetlejuice épuré, Alice aux Pays des Merveilles encore plus perdue. Et puis Vincent Gallo quoi ! Alors ce mec est peut-être odieux, imbus de lui-même, je m’en fous, Vincent Gallo est tellement sexy !

Ce petit article annonce la suite, j’ai un hommage à faire à H&M, vous z’avez pas fini d’en entendre parler, parcequ’on a beau dire, on a beau ne jurer que par les petits créateurs, Hennes & Mauritz ce sont quand même de grands hommes y’a pas à dire…

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.