Adam Goldberg : à suivre absolument sur Vine

3 commentaires

Adam Goldberg on Vine

Vine c’est l’appli bien à la mode en ce moment qui vous permet, si vous êtes sur iOS, de faire des mini-films de 6 secondes qui tournent en boucle. Instagram en vidéo courte. Je me contente de regarder ce que font les autres car je n’ai pas d’iPhone (et je vais bien merci). Il y a évidemment une trimballée de vidéos inintéressantes au possible mais ça a le mérite de faire bien émerger le talent de certains. La star de Vine, c’est Adam Goldberg. 

Adam Goldberg on Vine

Je suis ultra fan de ce mec depuis Two Days In Paris. Sur Vine, il est en train de mettre en place une vraie série totalement saugrenue #merrittxanadu44. Une série bien bien chelou, à base de perruque blonde, d’une main qui tremble, de sa femme – Merritt – enceinte, de ses chiens… Très très David Lynch et drôle aussi. C’est complètement barré et c’est je trouve hallucinant ce qu’il arrive à produire avec un téléphone et 6 secondes. Sa femme, Merritt a également publié des vidéos (mais en fait c’est lui aussi).

Adam Goldberg on Vine

Pour suivre toute la série si vous n’avez pas d’iPhone, rendez-vous sur le compte twitter d’Adam Goldberg, il y publie chacune de ses vidéos. Pour suivre Merritt Lear, c’est ici.

A voir notamment : Everything’s just Vine ; Merritt’s Departure ; Come on in (vi).

Adam Goldberg est aussi musicien, photographe et il dessine super bien. Et il est beau aussi. L’homme parfait quoi ! (mais il semble un peu pertubé quand même…)

CatégorieCulture

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.