Alix et Alicia au Jardin d’Acclimatation

22 commentaires

C’est le dernier shooting d’été de la saison sur Trendy Mood ! Et on le finit en beauté avec ces photos de Alix et Alicia, deux amies d’enfance fan de Corée. Elles ont même choisi le Jardin d’Acclimatation parce que c’est l’endroit à Paris qui leur rappel leur pays préféré.

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-2

C’est un vrai plaisir de photographier des amies. Le fait d’être deux enlève un peu l’appréhension face à l’objectif je pense. Et puis Alix et Alicia étaient vraiment super fun, elles se sont amusées, papotaient… Je n’ai eu qu’à déclencher !

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-3

Elles se connaissent depuis le CM1, à Nancy, et elles se sont suivies. Alicia a fait un cursus de communication internationale et Alix de com digitale. Si la première est partie vivre en Finlande quelques temps, elles se sont toujours retrouvées. Et puis elles ont cette passion commune pour la Corée. Les parents d’Alicia aime beaucoup l’Asie, et elle a rencontré des Coréens pendant ses études, elle a adoré la bouffe ! Et je la comprends, je ne connais absolument pas la Corée mais je connais un très très bon restaurant Coréen (miam miam miam) !*

Du coup, elles sont toutes les deux parties pendant un mois, avec leur sac à dos. Elles ont créé leur blog Ye Koreaa pour partager leur voyage avec leurs familles et puis en rentrant, elles ont continué.

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-4

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-5

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-6

Alicia (la brunette) porte : des Converse trouvées chez André, un short et une blouse H&M, des boucles d’oreilles Primark, des lunettes de soleil Pop Up Store, une montre Casio, la bague avec les yeux achetée en Corée, une qui vient de Jérusalem, une bague Nature & Découverte, des bracelets qui viennent de Barcelone, d’un vide-grenier et de Calvi, un sac Sammy Dress.

Alix (la rousse) porte : des chaussures Bershka, une robe H&M, un totebag qui vient de Londres, des boucles d’oreilles Urban Outfitters, une montre Ice Watch et des bagues qu’on lui a offertes.

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-7

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-8

Je suis très fan de leurs looks ! Je trouve qu’elles sont super complémentaires. Elles font très festivalières british, vraiment j’adore !

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-9

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-10

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-11

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-12

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-13

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-14

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-15

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-16

Vous commencez à connaître le principe, je demande toujours aux demoiselles que je prends en photo ce qu’elles aiment ou ce qu’elles n’aiment pas. Là pour changer, je leur ai demandé de répondre à la place l’une de l’autre !

Selon Alicia, Alix aime : son mec (qui en plus lui ramène toujours des cadeaux super cool !), le chocolat et manger, Totoro et tout ce qui est kawaï en général, l’aventure. Elle n’aime pas : quand Alicia ne prévoit pas les choses, les crustacés et le poisson et quand Alicia râle ! 

Selon Alix, Alicia aime : les compensées, Sherlock Holmes, vivre à l’étranger et à Londres en particulier, elle aimerait recouvrir ses bras de tatouages mais n’ose pas le faire. Elle n’aime pas : les gens qui ont des à priori, les films de filles classiques genre Dirty Dancing (là j’ai failli partir sur le champ mais comme elle était sympa je suis restée, mais quel scandale quand même !), l’ail.  

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-18

Shooting Trendy Mood x Alix & Alicia-19

Shooting-Trendy-Mood-x-Alix-&-Alicia-gif

* Il y a plein d’adresses sur le blog d’Alix et Alicia, je pense qu’on peut leur faire confiance ! Je rajoute ma bonne adresse : Shin Jung, il y en a un dans le 9ème et un autre dans le 15ème et il vaut mieux réserver.

22 commentaires

  1. J’adore cet endroit, j’y ai appris à marcher et j’y ai passé de très nombreux étés, derrière les commandes d’un manège ou avec mes mini-cavaliers. Sur quelques photos, on voit d’ailleurs mon club hippique en arrière-plan !
    En plus c’est la fête coréenne en ce moment au Jardin d’Acclimatation, hier c’était la Fête de la Moisson.

  2. C’est drôle, je les ai croisées dans le métro ce jour-là. Au début j’ai cru qu’elles étaient anglaises !
    Deux super styles en tout cas !

  3. Encore une fois super article
    Elles ont l’air super sympa en tout cas c’est ce que les photos font ressortir :)
    J’adore leur look mais c’est vraiment un scandale de ne pas aimer les films pour filles et surtout dirty dancing :)
    Bonne semaine
    Xx

  4. Le sac Sammy Dress est juste magnifique ! J’étais tombée sur leur blog il y a quelques temps en cherchant justement des adresses de restaurants coréens sur Paris, c’est chouette de les retrouver ici. Et le jardin d’acclimatation, encore un chouette endroit à découvrir sur Paris :)

  5. Je trompe moi-même le Japon ave la Corée ! Je comprends donc leur attirance pour cette culture ! Ah la la, quoiqu’il en soit, la robe à chats est très sympathique !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.