Angelica, square du Vert Galant

3 commentaires

Angelica est brésilienne. Ses six ans passés à Paris n’ont pas fait disparaître son petit accent, qui invite immédiatement au voyage, ni sa passion pour la Capitale. Si elle a tendance à vivre et à sortir dans des arrondissements plus vivants, Angelica a choisi les quais de Seine, parce c’est Paris ! J’avais espéré une jolie lumière de matin d’automne, mais finalement nous avons eu la chance d’échapper à de très grosses averses. Et puis, malgré le ciel menaçant, il y avait quand même une belle lumière et de belles couleurs… C’est ça aussi la magie de Paris !

J’aime bien cette série de photos, et j’aime beaucoup le sourire timide d’Angelica, sa douceur et en même temps, on y décèle quelque chose de très pétillant… J’espère qu’elles vous plairont également.

Angelica - Seine-11 Angelica - Seine-10

Angelica porte : un pull et un sac & Other Stories, un pantalon Zara, des chaussures San Marina, une montre Fossil, des boucles d’oreilles offertes par son père à sa mère que cette dernière lui a finalement données parce qu’elle lui piquait tout le temps ! (Et je la comprends, je les lui aurai bien piquées à mon tour !)

Angelica - Seine-6 Angelica - Seine-7 Angelica - Seine-8

Elle aime : les couchers de soleil, manger et Paris !

Sa bonne adresse : La Table d’Orphée, 5 Rue de Bazeilles, Paris 5ème ; « C’est une cuisine française traditionnelle mais revisitée, c’est contemporain et en plus ce n’est pas très cher ».

Angelica - Seine-3

Retrouvez toutes les bonnes adresses des lectrices sur le city guide ! Pour participer à la série « Prends moi en photo », la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder tous les autres street style, pour vous donner une petite idée…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.