Angelica, square du Vert Galant

3 commentaires

Angelica est brésilienne. Ses six ans passés à Paris n’ont pas fait disparaître son petit accent, qui invite immédiatement au voyage, ni sa passion pour la Capitale. Si elle a tendance à vivre et à sortir dans des arrondissements plus vivants, Angelica a choisi les quais de Seine, parce c’est Paris ! J’avais espéré une jolie lumière de matin d’automne, mais finalement nous avons eu la chance d’échapper à de très grosses averses. Et puis, malgré le ciel menaçant, il y avait quand même une belle lumière et de belles couleurs… C’est ça aussi la magie de Paris !

J’aime bien cette série de photos, et j’aime beaucoup le sourire timide d’Angelica, sa douceur et en même temps, on y décèle quelque chose de très pétillant… J’espère qu’elles vous plairont également.

Angelica - Seine-11 Angelica - Seine-10

Angelica porte : un pull et un sac & Other Stories, un pantalon Zara, des chaussures San Marina, une montre Fossil, des boucles d’oreilles offertes par son père à sa mère que cette dernière lui a finalement données parce qu’elle lui piquait tout le temps ! (Et je la comprends, je les lui aurai bien piquées à mon tour !)

Angelica - Seine-6 Angelica - Seine-7 Angelica - Seine-8

Elle aime : les couchers de soleil, manger et Paris !

Sa bonne adresse : La Table d’Orphée, 5 Rue de Bazeilles, Paris 5ème ; « C’est une cuisine française traditionnelle mais revisitée, c’est contemporain et en plus ce n’est pas très cher ».

Angelica - Seine-3

Retrouvez toutes les bonnes adresses des lectrices sur le city guide ! Pour participer à la série « Prends moi en photo », la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder tous les autres street style, pour vous donner une petite idée…

3 commentaires

  1. C’est vrai qu’elle a un très joli sourire.
    J’aime beaucoup son sac et surtout le cadre des photos, comme elle le dit, c’est vraiment Paris.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.