A.P.C en vente privée : profitons-en !

3 commentaires

APC c’est une marque complètement hors de prix mais dont les vêtements, bien qu’un peu BCBG, sont fins, de qualité, et vraiment très beaux. Ils ont aussi une gamme de jeans parfaits, ce qui n’est vraiment pas facile par les temps qui courent ! (Mais c’est une autre histoire, je vous raconterai…)

J’en avais déjà parlé ici. La bonne nouvelle, c’est qu’Anna Sand organise une vente privée APC ! Si vous avez besoin d’un parrainage n’hésitez pas à me le demander via le formulaire de contact ou les commentaires.

C’est jusqu’au 19 septembre et il y a vraiment de très jolies choses. Si vous n’aviez pas aimé mon style British et que vous préférez les looks à la Gossip Girl, c’est pour vous, dépechez-vous !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.