Astrid à Beaugrenelle, Paris 15ème

Ça y est, la saison des shootings photo est officiellement relancée ! C’est Astrid, jeune journaliste TV, qui s’est prêtée au jeu la première. Elle qui a plutôt l’habitude d’être derrière l’objectif, m’avait proposé de la rejoindre près de chez elle, dans le 15ème. Elle aime particulièrement le pont de Grenelle pour se perspective sur la Tour Eiffel et Boulogne, son petit côté New Yorkais !

Au final, nous nous sommes aventurées sur une passerelle qui nous a menées au coeur de ces immeubles à l’architecture très 70’s. Nous étions toutes seules, et malgré le temps bien grisâtre ce jour là, nous avons fait des photos plutôt colorées. J’espère qu’elles vous plairont, ou vous inspireront et, qui sait, vous donneront envie de participer au projet…

Astrid porte : des boots Mango ; un jean H&M plutôt ancien qu’elle a remis au goût du jour en coupant le bas des jambes ; une chemise et une veste H&M également ; une ceinture Pull & Bear et un sac qu’elle a acheté dans une petite boutique près de la place des Vosges.

Ce n’est pas tant la mode qui intéresse Astrid… elle aime le fait de s’en servir pour montrer qui elle est, ce qu’elle aime dans la vie. L’un de ses plaisirs est d’ailleurs d’observer comment les gens sont habillés dans la rue ! Et, plus qu’un plaisir, c’est presque une passion. Ce qu’elle apprécie dans son métier de journaliste, c’est justement de raconter les histoires de ces personnes.

Normande, installée à Paris depuis trois ans, Astrid ne vit pas vraiment la « vie parisienne », mais elle se sent bien dans cette ville, pour son effervescence, le fait qu’elle ait tout à portée… Son lieu préféré ? La Javelle, une guinguette sur les quais, dans laquelle elle est constamment fourrée dès les beaux jours ! Et je la comprends, j’adore aussi cet endroit ! Chut, il ne faudrait pas trop l’ébruiter…

Si vous avez également envie de vous faire photographier, n’hésitez pas à me contacter.

> La marche à suivre est ici <

4 commentaires sur “Astrid à Beaugrenelle, Paris 15ème

  1. CamilleG

    CANON !!!!!!

  2. La Grande Rousse

    Oh comment ça me donne envie de reprendre l’appareil pour des portraits juste pour le plaisir!

  3. elena prevot

    Très belle série de photo Noémi, je ne me rends pas très souvent dans l’ouest parisien mais il est vrai que la Javelle c’est vraiment sympa et bonne ambiance :)

    • Oui et il y a des concerts tous les soirs, c’est vraiment très chouette comme ambiance. :-)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.