Astuce : comment faire tenir son crayon khôl ?

8 commentaires

Article sponsorisé

Je me maquille pratiquement toujours avec un trait de crayon noir sur la muqueuse de l’oeil. Certains maquilleurs trouvent que ça fait des petits yeux mais sur ce coup je ne les suis pas, ça intensifie vraiment le regard. Le seul problème, c’est que ça coule dans la journée. Je ne vous parle même pas du crayon qu’on met sur la paupière mobile, il file dans les plis dès qu’il en a l’occasion !

Alors qu’en fait il existe une astuce toute bête qui ne prend pas plus d’une minute ! Il suffit de mettre un peu de fard à paupières par dessus ! Les explications en vidéo :

Je me demande juste comment je n’ai pas pu y penser plus tot ?!

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

8 commentaires

  1. Merci beaucoup pour cette astuce, j’avais fini par abandonner le crayon car je ne supportais plus de le voir filer dans la journée sous le côté externe, ce qui a plutôt tendance à donner un air bien fatigué! Je vais pouvoir m’y remettre, youpi, un grand merci!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.