Au revoir 2012…

6 commentaires

Le changement d’année ne m’évoque pas grand chose finalement, je n’imagine pas que ce soit un réveillon qui fasse que ma vie va changer. Malgré tout, cette année 2012 fut très spéciale pour moi, avec de très belles choses et d’autres vraiment très tristes… La vie quoi. Je retiens surtout que la famille et l’amitié sont très précieuses et qu’il faut les chérir. Les drames sont là pour nous le rappeler, et malheureusement, non ça n’arrive pas qu’aux autres. Alors peut-être que 2013 sera plus calme… Je nous souhaite en tout cas de concrétiser nos projets, de prendre soin de nos proches. Je nous souhaite beaucoup de bonheur, de réussite, d’amour aussi évidemment ! ^^

Je vous souhaite à tous une très belle nouvelle année ! Qu’elle vous apporte ce dont vous avez besoin ou envie !

CatégorieLa vraie vie

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

  1. Coucou Noémi,

    Bien d’accord avec toi, pour moi le réveillon de la Saint-Sylvestre n’a pas de signification particulièrement importante, c’est une soirée comme une autre et peut être même, LA PLUS stressante des soirées..! Invités chez un couple d’amis qui viennent d’acquérir leur maison, inutile de te dire que el hombre et moi sommes ravis de pouvoir encore passer 3 heures à table, afin de souligner les talents culinaires de notre hôtesse reconvertie en maîtresse de maison…. :-) (« c’est quand qu’on danse?!!! ») Que ne faut-il pas faire pour pouvoir contenter les rêves domestiques de ses amis un soir du réveillon me diras-tu..!
    « Attention, je te pique avec la broche de la dinde si tu ne t’éclates pas comme une huître ce soirrrrr! » Ah, il me tarde… :)

    Mais si l’on souhaite sincèrement de pouvoir passer de futurs moments heureux et simples auprès de notre famille et amis, comme tu le dis si bien, alors pour moi ce « rituel » du nouvel an prend un sens…

    On sait très bien qu’une année est faite de hauts et de bas selon les jours qui la composent, aussi, je te souhaite d’arriver à laisser derrière toi ta tristesse avec le temps, de profiter des petits bonheurs de la vie grâce à tes proches, à ton chouette blog qui réunit plein de jeunes filles en fleur et nous délivre notre indispensable dose de petits moments de bonheur hebdomadaire, mais aussi grâce aux produits pour nous rendre la vie plus belle que nous réserve l’année 2013!

    Beau réveillon (sans coiffure de fête donc? :o ) à nous toutes ! Je te souhaite de pétillantes petites bulles de champagne (Johanna, champenoise et fière de son patrimoine gastronomique local! – enfin juste du champagne en fait parce que l’andouillette……….!!!) ! <3

  2. Je te souhaite une année pleine de bonheur Noémi, merci d’en avoir apporter à la mienne grâce à ton blog ! Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.