My perfect day in Paris

23 commentaires

Audi A1 Sportback Movie

Les lieux que j’aime à Paris, vous commencez à les connaître mais j’avais envie de vous les montrer de manière un peu différente. A l’occasion du lancement de la nouvelle Audi A1 Sportback, citadine plutôt féminine, la marque allemande m’a proposé de réaliser un film en ayant carte blanche, je vous dévoile donc aujourd’hui, non sans appréhension, ce petit clip de ma journée rêvée à Paris. J’espère qu’il vous plaira !

Dans cette petite promenade à Paris, on aperçoit donc mon lieu préféré du monde : la Ménagerie du Jardin des Plantes. Je crois que je ne suis jamais allée autant de fois à un endroit que dans ce petit zoo, en plein coeur de Paris. Je le trouve apaisant, émouvant… Bref, c’est vraiment un incontournable pour moi ! On fait ensuite un tour au Musée du Luxembourg et son exposition sur Chagall, et enfin on grignote dans le salon de thé Ladurée de la rue Bonaparte, un endroit très cliché mais que j’adore toujours autant depuis que je suis arrivée à Paris.

Audi A1 Film 3

Audi A1 Film 2

Audi A1 Film 4

Je remercie tout particulièrement Laureline, mon actrice (préférée cela va de soi), qui s’est prêtée au jeu avec perfection.

Audi A1 Film 5

Laureline est en train de lire Marceline Desbordes-Valmore, une biographie de la poétesse écrite par Stefan Zweig. Mon livre le plus précieux car il n’a jamais été réédité et on ne le trouve nul part en librairie (d’ailleurs les libraires ne savent pas qu’il existe, merci Wikipédia) !

♦♦♦

Le film est également disponible sur la plateforme éditoriale de la marque #A1experience, aux cotés d’articles (et de la BD de Marie) créé par d’autres blogueurs et blogueuses. Si vous avez envie de partager cet article ou mon film (si vous l’aimez bien), n’hésitez pas à utiliser le mot-dièse #A1exp sur twitter !

A1experience

♦♦♦

Pour en savoir plus sur l’Audi A1 Sportback, je vous invite à aller directement sur le site d’Audi.

23 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.