Audrey au square des Batignolles

9 commentaires

Ce n’est pas un matin pluvieux d’automne qui ôtera son sourire à Audrey ! C’est bien simple, il ne l’a pas quitté de toute notre séance photo, aux Batignolles, un square qu’Audrey aime beaucoup. Elle y vient souvent avec ses enfants, ses promenades y sont toujours synonymes de moments de bonheur…

Audrey - Batignolles-1 Audrey - Batignolles-3

Audrey porte : une robe Alison White, des boots Polder, un manteau Comptoir des Cotonniers, une écharpe Kookaï, un collier Viadoli, un bracelet Anne Thomas, une montre Daniel Wellington, un sac Antoinette Ameska.

Elle aime : le chocolat, sa famille, les jardins.

Audrey - Batignolles-6

Ses bonnes adresses : Le Tout Petit, 73 place du docteur Felix l’Obligeois, Paris 17ème ; « pour l’ambiance cosy et la carte simple mais bonne » et L’Ebéniste du vin, 72 rue Boursault, Paris 17ème ; « pour le choix des vins bien sûr mais aussi pour les assiettes à partager et surtout celle de la mer qui est préparée par L’écailler de l’Ebéniste situé à 2 numéros, 76 rue Boursault ».

Audrey - Batignolles-12

Vous pouvez vous aussi vous faire prendre en photo ! Si l’envie est là, contactez-moi pour pour participer à la série « Prends moi en photo !», la marche à suivre est dans cet article. Je vous invite à aller regarder les autres street style, pour vous donner une petite idée…

9 commentaires

  1. Ohlala j’adore son sac ! Je ne connaissais pas cette marque, merci pour la découverte.
    Et comme toujours les photos sont très réussies.
    Est-ce que tu choisis des modèles très souriantes ou est-ce que c’est lorsqu’elles se retrouvent devant ton objectif qu’elles affichent ce beau sourire ? :-)

    • Merci Charlotte ! Alors je ne choisis pas mes modèles en fait, toutes celles qui me contactent, je les prends en photo. Pour le sourire, je suis un tyran, je les force à rire ! :-D

  2. Je ne savais pas qu’il y avait une jolie serre dans ce square ! De belles photos comme toujours (la 1ère, waouh), et quel joli sourire :)

  3. Quel sourire, et les couleurs sont juste parfaites. On ne dirait meme pas qu’il pleut, tu dois avoir des pouvoirs magiques pour ça et le sourires de tes modèles. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.