Mode, Street Style

Audrey aux Puces de St Ouen

Ce jour là, c’était la rentrée pour moi, j’étais de retour à Paris et je retrouvais Audrey pour une séance photo prévue de longue date. Elle avait choisi les Puces de St Ouen, juste à côté de chez elle, et les derniers rayons de soleil d’un après-midi nuageux. J’aime beaucoup quand les Puces sont fermées, il y a une ambiance très sereine, avec un peu de verdure qui pointe le bout de son nez, les rideaux de fer tirés…

Ces photos sont un peu plus « posées » que d’habitude, mais j’en avais envie, et puis ça correspondait bien au moment que nous passions ensembles avec Audrey.

Audrey - Puce St Ouen-7 Audrey - Puce St Ouen-11 Audrey - Puce St Ouen-8

Audrey porte : une marinière H&M, une veste Pimkie, un jean EDC by Esprit, des compensées Eram, un sac à main David Jones, un collier Linda Lacroix, des boucles d’oreilles qu’on lui a offertes.

Elle aime : la littérature des Soeurs Brontë et de Daniel Pennac (entre autres), la musique pop-folk et le voyage.

Audrey - Puce St Ouen-12 Audrey - Puce St Ouen-1

Les bonnes adresses d’Audrey : Sale E Pepe, 30 rue Ramey, Paris 18 ; « une pizzeria pas très chère, super bonne, et tenue par des Italiens » et Chez Paula, 26 rue Letort, Paris 18 ; « un petit resto qui ne paye pas de mine, mais la bouffe, c’est une tuerie ! ».

Audrey - Puce St Ouen-9

Oh, et puis la jolie Audrey est la chanteuse et co-auteur du groupe pop-bohème Jenny June ! Filez l’écouter !

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

9 Commentaires

  1. Je suis bien d’accord avec Audrey, Sale e Pepe est une très bonne adresse ^^ il y a il Brigante également, pour un peu d’Italie dans le 18è ! Très jolie série, comme d’habitude, surtout avec cette jolie lumière.

  2. Très jolie photo ! Les puces de Saint Ouen était un de mes quartier favori quand je vivais à Paris j’adorais y aller pour photographié des petits moments de vie ou simplement le quartier. Je m’y posait souvent avec un bouquin le dimanche en fin d’après midi.
    Le look d’audrey est très joli tout en simplicité mais bien assortie !
    Des bisous Olenka

  3. Je suis toujours aussi fan de ces shootings organisés autour de rencontres avec tes lectrices (ou de rencontres avec tes lectrices organisées autour de shootings) ! Je trouve que l’ambiance qui s’en dégage a toujours l’air douce et amicale :) J’adorerais y participer un jour, si je passe par Paris ou si par hasard, tu passes par Bruxelles !!

Laisser un commentaire