Mode, Street Style

Audrey, passage du Marché

Grâce à Audrey et sa jolie petite dégaine de parisienne, on reprend les shootings sur Trendy Mood ! J’en ai de nouveaux prévus mais si vous avez envie de vous prêter au jeu, n’hésitez pas à m’écrire (marche à suivre par ici) ! Bref, Audrey est arrivée timidement, son livre à la main, avec son super look. On dirait une héroïne d’un film français, une étudiante en balade dans les rues du 10ème arrondissement. On n’est pas loin de la vérité cela dit, Audrey étudie à Centrale et vit presque par ici, elle adore le Passage du Marché, avec ses tags très colorés.

Audrey - Shooting Trendy Mood-5 Audrey - Shooting Trendy Mood-6 Audrey - Shooting Trendy Mood-3Audrey - Shooting Trendy Mood-4

Audrey porte : une veste Topshop, une blouse qui vient d’Italie, chez des gens qui font de jolis vêtements en soie, un jean Topshop, des souliers Robert Clergerie (elles sont tellement canon vous ne trouvez pas ?!), un sac Lancaster, des bagues qui lui viennent de ses grands-mères et de sa maman. Son livre est écrit par Frédéric Beigbeder, « Oona et Salinger », qu’elle trouve vraiment bien, mieux écrit que les précédents…

Audrey - Shooting Trendy Mood-7 Audrey - Shooting Trendy Mood-8

• Elle aime : lire, les parapharmacies, le muesli au chocolat !
• Sa bonne adresse : Piccoli Cugini, 34 rue des vinaigriers, Paris 10ème, « ce n’est pas ultra cher, c’est copieux et je ne connais personne qui en soit sorti mécontent, tout le monde aime ce resto italien ! ».

Audrey - Shooting Trendy Mood-9

SHOPPING :

10 Commentaires

  1. J’adore sa blouse elle est canon ! Et de nouvelles adresses dans mon arrondissement, ça m’intéresse ça ;)

  2. Tes photos sont toujours plutôt sublimes, mais là, elles ont un petit truc en plus, je sais pas trop quoi, mais je suis restée un peu scotchée devant celle où Audrey a les mains dans les cheveux. Bref. Et les souliers, qu’ils sont beaux.

    • Merci beaucoup Camille, je l’aime aussi beaucoup cette photo… Peut-être parce que c’est un peu comme un moment intime, presque volé…

  3. Audrey dit

    Un grand merci à Noémi pour ces jolies photos !
    Je ne peux qu’encourager les lectrices à oser se lancer : je n’aime pas spécialement me faire prendre en photo, mais Noémi est tellement gentille que le shooting est « passé comme une lettre à la Poste » ;)
    Le résultat est vraiment top :)

  4. C’est exactement ça, on dirait une héroïne étudiante parisienne. Superbes photos, tu m’émerveilles a chaque fois. Il y a vraiment quelque chose qui ressort de chacune de ces filles que tu photographies.

Laisser un commentaire