Aurélie sous les arcades de la Place des Vosges

8 commentaires

Après Pauline et Marie-Camille, retour dans Paris, dans un lieu aussi touristique qu’agréable (comme quoi ce n’est pas antinomique !) : la place des Vosges. C’est la jolie Aurélie, ancienne étudiante en Histoire de l’Art qui m’avait donné rendez-vous dans ce lieu chargé d’histoire justement. Une fin de journée ensoleillée, un grand sourire, et un joli moment, forcément !

Aurélie - Place des Vosges-2 Aurélie - Place des Vosges-7

Aurélie porte : une veste Vero Moda, un t-shirt Ba&sh, un Jean DC Denim, des sandales Zara, des lunettes de soleil Paul and Joe, un cabas « Delhi » Sezane et des boucles d’oreilles Asos.

Elle aime : l’Histoire de l’Art, la glace à la banane, la littérature anglaise.

Sa bonne adresse : Shakespeare and Co, 37 rue de la Bûcherie, Paris 5ème ; « c’est une librairie anglaise qu’on voit dans un film de Allen ! ».

Aurélie - Place des Vosges-9 Aurélie - Place des Vosges-12 Aurélie - Place des Vosges-10 Aurélie - Place des Vosges-11

Si vous avez envie de participer à cette série de shootings, n’hésitez pas à me contacter. Je serai bientôt à Hossegor et Angoulême si vous êtes dans le coin…

8 commentaires

  1. J’adore cette place., ma préférée de Paris.
    Les photos sont, comme toujours, très belles.
    Et j’adore son cabas…ca me fait hésiter à me le prendre en rouge !

  2. Comme ces photos sont jolies ! J’aime beaucoup son look, simple, naturel, efficace, léger. Aurélie est très belle <3 Et je trouve cette catégorie toujours aussi touchante, tu arrives à capter quelque chose chez les personnes que tu photographies qui donne à tes clichés une infinie douceur. On a l'impression de découvrir vraiment la personne devant l'objectif au delà de sa seule apparence physique.
    A bientôt !

  3. Non mais son cabas <3
    C'est encore un chouette shooting et une chouette catégorie, toujours aussi touchante et avec une lumière et des sourires que tu sais si bien capter.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.