Aurore a deux passions : le voyage et la photographie. C’est donc assez logiquement qu’elle a créé son blog voyage, Rory Travels Everywhere. Je la suis depuis un moment et elle est même dans ma Blogroll, j’étais donc hyper heureuse qu’elle me contacte pour que nous fassions ces photos. Nous nous sommes retrouvées à La Chapelle, parce qu’elle aime l’architecture de cette station de métro, et l’ambiance du quartier dans lequel elle vit.
Nous avons croisé pendant ces photos un monsieur assez rigolo qui lui a demandé si elle venait du Pérou avec son chapeau, sa cape et je cite « son allure fantasmagorique » (quant à moi, selon lui, j’étais « excelsior » !)… Il me semble qu’Aurore n’est jamais allée au Pérou, mais je crois que ça ne lui déplairait pas !
Preuve que les habitants de ce quartier ont de l’humour, ils transforment les affichages muraux en inscriptions plutôt rigolotes… vous devinerez peut-être le « Défense d’éléphant » ?
Aurore porte : une cape chinée dans la friperie Le Léopard, à Strasbourg, un chapeau La Maison du Chapeau, un pull Asos d’homme, un jean Levi’s et des Nike Blazer. Elle ne sait plus d’où vient son sac !
Elle aime : les chats, le thé, les gares.
Sa bonne adresse (qu’elle a longuement hésité à dévoiler) : Café Barath, 67 rue Louis Blanc, Paris 10ème car après avoir testé plein de resto Indiens et Sri Lankais dans le quartier, c’est son préféré. C’est bon et en plus le patron est super sympa.
Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !
—
SHOPPING :
Difficile de trouver des capes d’hiver alors que le Printemps est déjà bien installé, mais en attendant, je vous ai trouvé celles-ci :
Laisser un commentaire