Baija, Gel Douche Moana : le produit du mois

6 commentaires

Élu coup de coeur du mois : mon gel douche Moana de la très belle marque Baïja ! Non seulement le packaging est canon mais, surtout, l’odeur – de Fleur de Tiaré – est un vrai délice. ELLE SENT LA WAX (la cire que j’utilise pour ne pas glisser sur ma planche de surf) ! Inutile de vous dire que je suis extrêmement addict à cette fragrance qui me rappelle de très bons souvenirs. Bref, c’est le bonheur sous la douche.

Baïja vend uniquement en ligne pour le moment, neuf gammes de soins aux senteurs variés – dont une à la rose et une autre à la fleur d’oranger – composées chacune de produit de soins et pour la maison. C’est assez accessible, comptez 10,90€ pour le gel douche Moana de 250ml. Je me réfrène à mort pour ne pas craquer sur toutes les collections !


Ce qu’en dit la marque : « Élaboré tel un savon de Marseille, ce gel douche ultra onctueux, se distingue par sa composition d’huiles 100% végétales de coco et d’argan. Délicatement parfumé, il nettoie et respecte l’équilibre naturel de votre peau qui retrouve douceur et confort au quotidien. + de 97.2% d’ingrédients d’origine naturelle. Sans parabènes, ni phénoxyéthanol. Ne contient ni graisse animale, ni tensioactif synthétique, ni EDTA, ni PEG. »

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

6 commentaires

  1. J’ai eu un des produits dans MyLittleBox, et c’est pas mal du tout.
    Celui que tu nous présentes a l’air bien, surtout pour l’odeur rappelant les vacances.
    On en a grandement besoin ici à Paris, vu le froid de canard :)

  2. Mélissande 23 novembre 2015

    Je l’ai eu dans une box, il sent bon mais je me suis vite lassée de l’odeur et pourtant j’adore le monoi, la coco et toute odeur pouvant me rappeler les vacances.

  3. Je n’ai jamais testé le gel douche, par contre, j’ai adoré le gommage de la même gamme.
    Il est possible de trouver ces produits chez Zodio, pour ma part, je les achète à celui de Gennevilliers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.