Le bain dissolvant magique de Sephora !

25 commentaires

Bon alors maintenant que vous savez que je suis une malade mentale des vernis à ongles, je peux en rajouter une couche avec ma découverte fabuleuse ! J’ai nommé le Bain dissolvant express de Sephora. Oui le petit pot violet dont tout le monde a parlé sur la blogo.

En réalité je me souviens surtout de l’article de Deedee, qui m’avait intrigué. Et du coup je ne comprenais pas bien comment ça fonctionnait. Dans les commentaires, on parlait de mousse qui se décomposait… Bref, l’Evangelisme en moi m’a rendue curieuse. Je me suis dit, je vais essayer, si ça marche pas ou que ça m’enlève la peau des doigts ben tant pis pour moi, j’aurais gaspillé 7,90€ (et perdu un peu de peau sur les doigts)…

Bien m’en a pris, non seulement ça fonctionne super bien mais en plus, ça n’assèche ni la peau ni les ongles. Et comme il parait que je suis une star de la vidéo (c’est pas moi qui le dis c’est Elle, oui oui Madame), une vidéo vaut mieux qu’un long discours :

C’est magique alors ou bien ?

Et ce résultat impeccable en 3 secondes, ça marche avec une base, 2 couches de vernis à ongles et 1 top-coat, avec du vernis hyper foncé comme très clair. Y’a pas de résidu ou de coloration sur les doigts, pas 10 000 cotons gaspillés, bref c’est un gain de temps incroyable ! Et comme je n’ai pas moins de 12 vernis à essayer, à la moindre craquelure, paf je change de couleur !

J’évoque une dimension écologique dans ma vidéo, en réalité, je dis peut-être des bêtises, le Bain dissolvant évite effectivement le gaspillage de cotons, mais je ne suis pas sûre que le pot + la mousse en plastique à l’intérieur + le dissolvant soit très bons pour la planète.

En tous cas c’est sans acétone, sans paraben (qui est soit-disant très mauvais mais qu’on remplace du coup par des trucs souvent encore plus mauvais, là je sais pas), avec de la pro-vitamine B5 (agent actif un peu hydratant mais pas ouf non plus) et de la vitamine E (huile végétale anti-oxydante). Ce que je peux dire, c’est que le magique Bain dissolvant express fait la peau douce, les ongles toujours aussi secs qu’avant, et qu’il dissolve très très bien le vernis, comme vous aurez pu voir ! Et en fait, c’est tout ce que je lui demande !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

25 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.