Beth Dito pour Evans

9 commentaires

Beth Dito pour Evans

Dans deux semaines, je serai à la Garden Nef Party, en train de voir GossipBeth Dito, c’est une nana que j’adore, en plus d’être fan de sa musique. J’aime son look, son style, sa créativité, son exubérance…

Aujourd’hui, la collection qu’elle a créée pour Evans est sortie, je me suis ruée sur leur site pour voir à quoi elle ressemblait… Je ne suis pas déçue, c’est portable mais ça reste original et les prix sont relativement raisonnables. Petit aperçu de mes pièces préférées :

Pièces phares - Beth Dito pour Evans

Évidemment, j’adore la robe en sequins, je suis toujours dans ma phase sequinade ! Mais la pièce que je préfère, c’est le combishort, le décolleté du dos est sublime, il a l’air hyper confortable et puis ce bleu klein quoi !

Bon alors Evans livre en France, bonne nouvelle par contre la collection commence à la taille 14, soit 42. Super nouvelle donc pour celles qui ont de belles formes, mauvaise nouvelle pour les anorexiques (bien fait !) !

Cela dit, je crois que ça va être quand même un peu grand pour moi, à une taille près… J’enrage ! Est-ce que je me laisse aller pour rentrer dedans ? Suis pas sûre que ça plaise à une certaine personne…

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.