Bienvenue Olivia !

3 commentaires

Depuis que je me suis lancée en freelance, je m’entoure régulièrement d’autres entrepreneurs, pour ne pas être trop seule. Olivia fait partie de ce petit groupe de nanas intelligentes et indépendantes, avec qui j’échange quasiment quotidiennement. C’est aussi une amie. Nous sommes à la fois très différentes avec une sensibilité semblable… c’est parfois même assez étrange !

Olivia est coach et énergéticienne, elle a aussi un blog « Quand je serai grande » sur lequel elle partage sa vision du monde. Quand on discute de notre vie, elle a toujours des conseils ultra-pratiques à mettre en place, des idées pour changer un quotidien qui ne convient pas… De mon côté, j’avais envie d’ouvrir le blog à de nouvelles plumes ; du sien, d’écrire ailleurs que chez elle des articles pour mieux vivre. Alors l’idée est née d’avoir une rubrique bien-être un peu plus développée par ici grâce à Olivia. D’autant plus que jusqu’ici, vous semblez beaucoup apprécier ces articles.

Dès jeudi, Olivia nous parlera d’organisation pour travailler sereinement, elle devrait ensuite revenir très régulièrement. Je lui souhaite la bienvenue sur Trendy Mood ! Et pour la peine, je déterre un selfie que j’adore dans les eaux froides mais néanmoins délicieuses du Fango en Corse.

3 commentaires

  1. Ha c’est genial !!! J’avais croisé Olivia dans la vraie vie une fois, et depuis je suis son blog, son FB et son IG et du coup je me dis que c’est une belle idee pour développer cette rubrique sur ton blog que j’aime beaucoup !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.