Rose aux joues…

14 commentaires

Rose aux joues-1

J’étais donc en vacances au grand air ces jours derniers et s’il y a une chose que j’aime dans le fait d’être toute la journée dehors l’hiver, c’est avoir les joues roses ! Je trouve ça super joli des joues roses avec un teint clair. Vous savez, juste en haut des pommettes…

Du coup en ce moment, j’aime plus que tout ces deux blush, le premier est celui que je trouve le plus efficace : c’est le Blush Gel de My Little Beauty. On en met un tout petit peu sur le bout des doigts et on tapote. Le second, c’est le benetint de benefit, il marque un peu moins sur moi, c’est comme une encre qu’on dépose sur ses joues et ensuite on étire. Ils donnent tous les deux un rendu très très naturel, parce qu’ils ne sont pas du tout irisés ou poudrés… Vraiment j’adore ! Et ce qui est bien, c’est qu’on peut vraiment doser la quantité de produit, quitte à en rajouter si on trouve que ce n’est pas assez. Beaucoup plus pratique qu’avec un blush poudre je trouve.

Rose aux joues-2

Sur la photo, je porte donc le Blush Gel My Little Beauty, un rouge à lèvres Color Boost Bourjois (teinte n°5 Red Island), et ma BB Cream Clinique (teinte n°2).

Il m’arrive parfois, quand je dois me remaquiller vite fait avant de sortir, de mettre mon rouge à lèvres du moment aussi sur mes joues. J’en prends un peu de sur mes lèvres avec mon doigt et zou ! sur les joues ! Maintenant tout le monde pense que je vis dehors toute la journée ! ^.^

14 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.