Bobo chic : tuniques à fleurs et fourrures

13 commentaires

Les ventes privées nous réservent décidément de bonnes surprises ! Je découvre aujourd’hui une partie de la collection de Mademoiselle Agathe à prix bradés. Pour celles qui n’aimaient pas la fourrure, il y a de très jolis gilets et manteaux en fausse fourrure très bien imitée. Il y a surtout de ravissantes petites tuniques à fleurs. Ca donne un petit goût de soleil ! Petit conseil, on évite le total look bohème…

Si vous avez besoin d’un parrainage, n’hésitez pas à me le demander dans les commentaires ou par le formulaire de contact

EDIT : Je n’ai pas de cervelle, j’ai oublié le principal ! Vous pouvez retrouvez ces tuniques, robes, manteaux, etc. sur Fruit Rouge !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

13 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.