Déco

Un bouquet de fleurs pour la fête des mères

Bouquet de fleurs Interflora

Oui, c’est un grand classique, mais il fait toujours autant plaisir… recevoir un bouquet de fleurs chez soi est un cadeau que j’apprécie systématiquement ! Je ne suis évidemment pas la seule, vous me voyez venir… Nos mamans méritent bien une petite pensée pour leur fête. Et si la pensée prenait la forme d’un bouquet de fleurs fraîches, je crois que ça ne leur déplairait pas…


Article sponsorisé par Interflora.


J’ai donc commandé le bouquet « Bohème » présent dans la sélection spéciale fête des mères d’Interflora. Ensuite ma fleuriste s’en est inspirée et m’a livrée dans la journée ce joli bouquet très coloré. J’aurais bien sûr pu aller chez elle directement, mais dans le cadre d’un cadeau à envoyer, je trouve toujours ça très pratique de pouvoir le faire en ligne, d’autant plus quand on habite à la campagne. On a ici la certitude que le bouquet de fleurs sera frais puisqu’il est conçu à proximité de chez soi.

Et si votre maman est une gourmande, avec le service livraison de fleurs pour la fête des mères il est possible de choisir un coffret avec un bouquet de fleurs et une bouteille de champagne, des macarons ou du chocolat. Pour les fans de déco, il y a notamment un coffret avec une bougie parfumée ou le vase offert.

Personnellement, j’adore les fleurs coupées, et j’adore en mettre chez moi. Comme ça me fait toujours un peu mal au coeur de prendre celles du jardin, ça me va bien de pouvoir offrir à mes proches des bouquets créés par les artisans autour de chez nous.

Si vous préférez les fleurs en photo, pour fleurir votre compte Instagram, rendez-vous sur celui d’Interflora !

La beauté en toute simplicité ❤ Belle journée ❤ #hello #roses #simplethings #bonjour #love #flowerlovers #blue

A post shared by Interflora France (@interflora_france) on

Et si vous aimez les fleurs, les bouquets, les plantes d’intérieur et les jardins, n’hésitez pas à vous abonner à mon tableau Pinterest dédié :

1 Commentaire

  1. Très beau bouquet ! J’aime beaucoup l’idée du coffret avec le vase offert, une fois les fleurs fanées ils restent un souvenir :)
    [lien supprimé]

Laisser un commentaire