Brève : des bagues dans les cheveux

1 commentaire

Petit coup de coeur pour cette photo repérée sur Pinterest : une tresse toute simple dans laquelle on glisse des bagues fantaisies. Une coiffure parfaite pour un mariage ou les fêtes de Noël !

Pour réaliser cette tresse et que les bagues ne glissent pas, je vous conseille de bien « texturiser » vos cheveux avant avec un beach spray par exemple. Ensuite on glisse les bagues dans les mèches et on tresse en serrant bien. Ultra simple et effet totalement « whaouh » !

https://fr.pinterest.com/trendymood/accesoires-pour-cheveux-hair-accessorize/

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

1 commentaire

  1. C’est la première fois que j’entends parler de cette tendance ! C’est vraiment joli et original en tout cas. Je trouve que c’est un moyen d’apporter un peu de fantaisie à une coiffure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.