British Attitude

20 commentaires

C’est LA tendance de cette rentrée, et elle a tout pour me plaire. J’adore ce style rock à la Agyness !

Première tenue avec des leggings leopard (oui il faut oser !), assortis avec de maaaagnifiques souliers en faux croco vert Asos, un joli bracelet rouge, et un t-shirt Junk Food Wonder Woman parceque nous sommes toutes des héroïnes ! Pour finir, j’ai eu le coup de foudre pour ce manteau-veste au style militaire Moschino, à porter ouvert pour faire moins strict (repéré dans le Marie-Claire de ce mois-ci). Alors en attendant de pouvoir me l’offrir, je l’admire !

Pour la deuxième tenue, j’ai choisi la même paire de souliers Asos mais en noir, avec les talons en motifs écossais. C’est le petit détail qui me fait craquer ! Un slim IRO, un autre t-shirt Junk Food Wonder Woman, associé à un gilet d’homme H&M. Je ne peux plus me passer des gilets d’homme, c’est trop sexy le look masculin-féminin… On ressort son foulard-cheich encore cette saison, j’aime particulièrement celui-ci avec ses petites têtes de mort. Et puis on termine le look avec un chapeau Helene Berman typiquement anglais prêt à partir en chasse à courre.

Le petit truc qui me chiffone, c’est que je n’ai pas trouvé une seule veste à carreaux avec une coupe sympa. Vous en avez vu, vous ?

20 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.