Je vous avais parlé il y a longtemps de Fifi Lapin, cette illustratrice qui habille haute couture des petits lapins. J’adore son univers très doux, un peu mélancolique…
Aujourd’hui, je fais un tour sur son blog, et son calendrier de l’avent découvre une adorable petite broche ! Je n’ai réfléchi que 2 secondes, vu qu’il n’y en avait que 100, je ne pouvais donc pas trop attendre. Résultats je serai bientôt l’heureuse propriétaire de ce joli petit bijou :

Je ne sais pas s’il en reste beaucoup mais si vous voulez également recevoir cette broche Fifi Lapin, son eshop est ici. Elle vend également ses dessins.








14 Commentaires
J’adore ses dessins – c’est le fond d’écran de mon ordi au boulot
Trés mimi cette broche mais je la trouve un peu chère (sûrement parce que je ne mets jamais de broche remarque parce que je dépense plus en make up ^^)
OOOoooh, c’est jolie, je me laisserai bien tentée !
@ La perchée : C’est vrai que c’est un bon fond d’écran pour le boulot, reposant…
@ Marie : Oui c’est un peu cher, je n’ai pas trop réfléchi parceque je trouvais ça adorable ! Je ne mets jamais de broche non plus mais j’ai une nouvelle robe avec laquelle ça ira super bien, c’est mon petit cadeau de Noël ! ^^
@ Vert Cerise : J’étais sûre que tu aimerais !
C’est très joli et délicat, même si je ne suis pas très fan des lapins
Hiiii! Qu’elle est jolie et délicate cette petite broche! \*___*/
trop mignon ! j’adore ! pour le prix, je m’attendais à pire, pour une édition limitée
et il faut se faire plaisir hein
trop chou !
Cette broche est adorable. *-*
Merci pour cette jolie découverte…broche achetée hier juste à temps, je viens de voir qu’elle est maintenant sold out! J’ai hâte de la recevoir
Gros gros coup de cœur, merci à toi pour cette découverte
!
Si vous aimez Fifi lapin vous devriez aimer la collection de t shirt Fifi lapin sur le site Asos. Il y a toute une collection
http://www.asos.com/Asos/Artis.....+Grey+Marl
Trop mignon, J’Adore !!!
super délicat, très joli, veinarde! très bon Noël à to
superbe je ne connaisse pas cette creatrice!!!
Un Trackback
[...] Trendymood nous fait baver avec cette superbe broche Fifi lapin en édition limitée. [...]