Donnez un coup de pouce au prochain Candide Magazine !

11 commentaires

Candide, c’est le magazine de mes amies Malvina et Camille. Un jour à la plage, alors qu’elles avaient emporté avec elles plein de magazines, elles se sont rendu compte qu’il n’y en avait aucun qui leur plaisait vraiment, alors elles ont décidé de fabriquer leur magazine parfait ! Candide était né !

Evidemment, je soutiens leur projet à fond, déjà parce que je les aime, mais aussi parce qu’elles ont fait du très bon boulot je trouve. Candide parle d’outdoor et de lifestyle, avec un ton léger, c’est drôle et fin, le magazine leur ressemble. Et puis je trouve génial de se donner les moyens d’aller au bout de ses idées. J’ai donc acheté mon Candide le jour de sa sortie, et pour le magazine de cet automne (c’est un trimestriel), je suis devenue une des photographes des pages mode du magazine. Je n’en suis pas peu fière !

On a shooté la première partie des looks pour le moment. C’est Margaux notre modèle, elle est incroyable, je n’ai rien besoin de lui dire, elle pose. On était dans une espèce de bulle d’hystérie pendant le shooting parce qu’on regardait chaque photo en se disant que ça rendait trop trop bien ! Oui oui on se jette des fleurs… Voici d’ailleurs deux photos, qui ne seront peut-être pas dans le magazine, je suis en train de faire le tri mais je les aimais bien… Ou en tout cas, si elles sont dans le magazine, elles ne ressembleront peut-être pas à ça mais je faisais des tests de couleur pour ma retouche.

Shooting Candide

Shooting Candide 2

Pour la réalisation de Candide, n°2, Camille et Malvina ont besoin de financement, le nerf de la guerre, essentiellement pour financer l’impression. Elles en parlent très bien sur le projet Ulule. Je ne peux donc que vous encouragez à donner des sous pour Candide ! Pour vous donner une idée, feuilletez l’exemplaire en ligne :

Mais rien ne vaut la version papier, Candide Magazine a été pensé pour ça, le format est très chouette et la finition est très belle.

Pour en savoir plus, et suivre toute l’actualité du mag, RDV sur le site !

11 commentaires

  1. J’aime beaucoup le 1er le style est épurée et vraiment sympa, les articles sont bien écrits et les photos sont superbe :)
    Je leur souhaite tout pleins d’avenir avec ce magazine
    À bientôt

    P.s. : tente ta chance sur mon concours

    Xx

  2. Très sympa je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Je vais participer au projet sur Ulule. Bon courage les filles ! Il faut réaliser ses rêves (et ne jamais dire « je ne sais pas faire », ou « c’est impossible » ;-) !!!

  3. Je suis agréablement surprise, je trouve le résultat très sympa, et j’ai beaucoup aimé la ligne éditoriale.
    J’espère que Malvina et Camille parviendront à boucler les financements pour le numéro 2, que je m’empresserais de lire si je le trouve ;)

  4. J’ai déjà reçu lors du lancement le numéro 1 que j’ai vraiment adoré !
    Ce serait dommage que ça s’arrête là !
    Le truc c’est que c’est un peu cher pour moi en ce moment… la rentrée; les livres à acheter… (avec 8€ je peux déjà acheter mon livre de chimie)
    Mais quand je peux je le fais !

    Au passage tes photos sont vraiment sublimes !

  5. By Mademoiselle C... 20 septembre 2013

    Bonjour,

    Mais où est le Surf Art !!! Pas vu d’articles ni d’artistes. Dommage, car le concept est plutôt alléchant en images, saveurs et couleurs…

    Je vous suis…

    Yoan CORNILLON, surfeur est un artiste AUSSI… du Surf ( et de la Couleur )…
    Peintures et Sculptures !!!
    Et en plus les filles, vous savez quoi ? Il est adorable !!!
    Sur FB et Allons-surfer.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.