Caroline au Parc de Procé à Nantes

9 commentaires

J’espère que vous avez tous passés un très bon Noël ! J’étais pour ma part en famille et entre amis à Nantes cette année, et j’en ai profité pour photographier les lectrices Nantaises de Trendy Mood. Vous verrez donc ces prochaines semaines des portraits faits dans cette ville que j’adore. Certaines m’ont demandé un city-guide, il existe déjà (et vous trouverez ici quelques bonnes adresses ) !

Revenons à Caroline ! Elle est à présent à Toulouse après avoir vécu en Australie et grandi à Nantes. Caroline possède une attache particulière pour le parc de Procé où elle venait faire du vélo, enfant. Elle a plein de photos dans ses albums d’elle, petite, sur son vélo, à peu près aux mêmes endroits que sur ces photos… de quoi construire à nouveau de jolis souvenirs !

Caroline - Parc de Procé-1 Caroline - Parc de Procé-10

Caroline avait cuisiné ces adorables petits gâteaux trop trop bons ! Elle a d’ailleurs publié la recette sur We Do THIS and THAT, son très chouette blog cuisine et DIY.

Caroline porte : un manteau, un pantalon et des bijoux Mango, un pull Etam, des low boots Jonak, un sac APC.

Elle aime : boire un grand bol de thé au réveil, faire son jogging au petit matin, la chaleur des feux de cheminée…

Sa bonne adresse : à Toulouse, les salons de thé ! « Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, mais mon préféré reste le Bapz. » 13, rue de la Bourse à Toulouse.

Caroline - Parc de Procé-11 Caroline - Parc de Procé-2

Ces photos sont réalisées avec le boîtier Sony α7R et un objectif Sonnar T* FE 55 mm F1.8, tous deux prêtés par Sony pour test. Je vous en reparlerai très bientôt. 

9 commentaires

  1. Elle est vraiment très jolie. En plus elle a un look simple mais très beau à la fois. Rien à dire à par que les photos sont magnifiques.
    xoxo Lily ♡

    [lien supprimé]

  2. Merci Noémi, j’ai vraiment passé un très bon moment et j’adore le travail que tu as fait sur ces photos.
    Et pour celles et ceux qui hésiteraient encore à passer devant l »objectif de Noémi, foncez vous ne le regretterez pas!

  3. bonjour, je voudrai partager quelque chose qui me tient très à coeur et ce sans agressivité mais avec tristesse…vous travaillez chez avène d’après ce que j’ai compris alors vous ne pouvez ignorer que ce groupe pratique les tests sur animaux. Je ne sais ce que vous en pensez?? A vrai dire , j’ignore comment ceux qui pratique ces actes peuvent faire cela, c’est vraiment une terrible question. Je me demande également comment les consommateurs de ce type de produits, avène et bien d’autres marques, les utilisent et donc acceptent les souffrances des animaux seulement pour des produits de beauté?? Peut être pourrez-vous m’en dire quelque chose…

    • Bonjour Sybille, en fait je ne sais pas d’où vous tenez cette information car elle est erronée. En France et en Europe, la législation interdit les tests sur les animaux, et Avène répond à ses critères. Il n’y a aucun test sur les animaux dans tous les Laboratoires Pierre Fabre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.