Un carré court : ça y est je l’ai fait !

32 commentaires

Vous vous souvenez de mon article sur les carrés ? Je vous donnais ici plein d’inspirations de coupes de cheveux. Vous aviez été nombreuses à me dire que vous aviez envie de sauter le pas. Ca me trottait dans la tête depuis un moment, après être passée au carré mi-long d’Alexa Chung, j’avais très envie d’un petit carré un peu 60’s… Alors je suis retournée voir Charlie Meyssone, je lui ai montré plein de photos de carrés, et elle a adapté ça sur moi.

Comme j’ai les cheveux très épais et qui ont tendance à être un peu lourd, je savais que naturellement, ils allaient retomber. Ca pouvait donc vite faire Cléopâtre-bourge… Charlie a donc bien effilé les pointes, particulièrement derrière mais sans faire un carré plongeant (ce que je ne voulais surtout pas, c’est hyper galère à la repousse je trouve). Et je sais qu’avec elle, les coupes vieillissent super bien. Comme elle a beaucoup coupé, elle a décidé de ne pas trop en faire pour cette fois-ci histoire que je m’habitue un peu (en général, une nouvelle coupe est bien au bout de 10-15 jours le temps que les cheveux se placent) et si ça me plait, que j’arrive bien à me coiffer, elle effilera un peu plus la prochaine fois.

Bref, Charlie est géniale ! Et du coup ça donne ça :

Je suis super contente du résultat je vous avoue. Quand je pense qu’il y a moins d’un an mes cheveux m’arrivaient en bas du dos ! Je ne regrette pas du tout en fait, j’aime bien avoir une vraie coupe structurée. Comme prévu, ils tombent bien, je mets un peu de laque au racine pour avoir du volume, et je les « chiffonne » en les séchant pour avoir un effet un peu moins sage. J’ai quand même assez de longueur pour pouvoir m’amuser un peu, je vous montrerai ce quelques idées de coiffure avec un carré court !

En attendant je vous laisse avec un peu de musique :

Et je vous rappelle l’adresse de Charlie Meyssone, car vous êtes toujours nombreuses à me la demander. Charlie coiffe dans un salon privé, c’est à dire que vous êtes seule avec elle, elle prend le temps de discuter avec vous pour savoir ce que vous voulez et ce qui est faisable. Et les prix ne sont pas du tout excessifs pour la qualité du service. J’ai longtemps cherché un bon coiffeur et j’ai souvent été déçue, alors que depuis deux ans que je la connais je vais chez elle les yeux fermés, et sans aucune appréhension.

Charlie Meyssone, 37 bis rue Rodier, 75009 Paris. 01 45 83 33 19. 

32 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.