Carte postale : bons baisers de La Palud-Sur-Verdon

16 commentaires

Un grand week-end de quatre jours avec des copains dans les Gorges du Verdon, de l’escalade pour eux, du farniente et de la slackline pour moi, des vautours Fauve, un peu de soleil, des apéro du soir sur le lac Ste Croix, des balades les pieds dans l’eau (très froide)… c’est une des définitions de ce qui s’approche certainement le plus de la perfection !

Dommage que les photos ne puissent pas montrer à quel point ces paysages sont fous, démesurés, grandioses, et sublimes… Je retournerai dans le Verdon, c’est une promesse.

Verdon-1
Verdon-6
Verdon-17
Verdon-9
Verdon-21
Verdon-22
Verdon-2
Verdon-4
Verdon-7

Des bisous à mes comparses qui peuvent être fiers de leurs exploits, les grandes voies du Verdon n’ont plus de secrets (ou presque) pour eux.

16 commentaires

  1. Ah super ces photos ! J’avais exploré les gorges du Verdon petite avec mes parents et en classe verte, j’en garde des souvenirs impérissables. De revoir ces paysages si caractéristiques ça donne vraiment envie d’y retourner…

  2. C’est fou, on rêve souvent de partir à l’autre bout du monde alors qu’il suffit juste de partir à l’autre bout de la France pour se dépayser :)

  3. Tes photos nous donnent très envie, ne t’inquiètes pas ;)
    J’avais prévu d’y aller en Août camper, mais changement de programme, on reste sur Lille jusque septembre, alors on remet ça, encore à plus tard ..

    • Apparemment Juillet et Aout c’est noir de monde donc si tu peux y aller en septembre, je pense que ça peut être chouette aussi…

  4. En voyant tes instagram, j’attendais ce billet avec impatiente :) Je ne suis pas déçue, les photos sont magnifiques !
    D’ailleurs j’aime beaucoup tes articles voyages/weekend, ça me donne toujours plein d’idées

    Bonne journée

  5. C’est superbe, et ta photo vue d’en haut donne le vertige ! J’adore la 3ème photo, on ne remarque pas les grimpeurs au premier coup d’oeil, ils semblent si petits comparés à la nature, c’est magique…

  6. Alicia 2 mai 2015

    Oh ça alors, mais c’est chez moi !! Avant même d’avoir lu le titre, j’ai reconnu le paysage :)
    Tes photos sont superbes et retranscrivent bien le sentiment d’insouciance et de tranquillité que l’on ressent, cette sensation d’être une toute petite chose face aux paysages…
    Ça donne envie de profiter des longs week-end autour d’un pic nic et des gens qu’on aime !!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.