I ♥ Casio

18 commentaires

Casio A158 Silver

J’ai une addiction un peu dangereuse, j’aime les montres… Et j’ai succombé à l’hip-objet du moment : une réédition d’un vieux modèle Casio ! Je suis une vilaine bobo qui va Chez Maman et paye beaucoup trop cher un objet ultra-désirable complètement rétro. Bon ben j’assume ! Je l’aime trop ma nouvelle montre ! En plus quand j’appuie sur un bouton je peux éclairer l’écran, ce qui m’a toujours fait rêver ! Sauf que depuis que je l’ai, j’ai jamais été réveillée en pleine nuit avec un besoin irrémédiable de lire l’heure…

A Paris, les montres vintage Casio sont vendues Chez Maman et chez Kiliwatch. En Province je sais pas… peut être que personne n’en veut en Province !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

18 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.