Casual chez Fruitrouge !

9 commentaires

La semaine dernière j’avais rendez-vous chez Fruitrouge pour faire une petite sélection de vêtements, et la vente démarre aujourd’hui ! Je voulais une sélection qui me ressemble, je m’habille toujours très simplement, je veux que mes vêtements soient confortables. Vous retrouverez donc dans mon shopping mes obsessions pour le Liberty et le corail, et une très très jolie robe sur laquelle j’ai totalement craqué ! Et pour ne rien gâcher, tout ce que je porte est à vendre sur le site et pas cher du tout (avec un code promo à la fin de l’article) !

Shooting Fruitrouge

Un pantalon en Liberty avec un t-shirt bien loose, une tenue super confortable et assez décontractée que je casse une veste (ici posée sur la chaise mais vous pouvez la retrouver sur le site).

Shooting Fruitrouge

La fameuse robe ! Je l’adore, le décolleté est super joli et puis ce corail… Ha la la !

Je vous invite à aller voir les sélections de mes copines blogueuses : Justine, Chloé et Leeloo qui ont également participé au shooting. Bon et puis en parlant de shooting, je confirme, mannequin, c’est vraiment un métier. Parceque d’une part j’ai n’ai pas eu beaucoup de mal à choisir mes photos : ben ouais la fille qui ferme TOUT le temps les yeux sur les photos, c’est moi ! Et puis le reste du temps, ma grande question c’était « je fais quoi de mes deux bras là, ça sert à quoi ces trucs, je les mets où ? »… La cruche dans toute sa splendeur…

A coté de moi, il y a avait Justine, hyper pro, genre j’ai fait ça toute ma vie, et Chloé, super chou, complètement nature… Mais comment font-elles ??? Les filles, je veux bien vos recettes !

Pour finir, si vous êtes intéressées par une de mes pièces, avec le code MOOD les frais de port vous sont offerts, faut cliquer ici pour accéder à la vente Fruitrouge. Les autres codes sont chez mes consœurs !

Et pour tout savoir sur l’envers du décor, rendez-vous sur le blog Fruitrouge.

Ps : Je posterai bientôt les photos des backstages sur ma page Facebook, en attendant je file prendre l’avion pour la Guadeloupe !

CatégorieMode

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

9 commentaires

  1. J’aime beaucoup tes tenues et je trouve que tu es super jolie sur les photos
    C’est vrai que ça doit pas être évident quand on a pas l’habitude, mais tu t’en sors vraiment bien :)

  2. Tu te sous-estime tellement… Tu ne fais pas cruche du tout, t’es folle !
    La robe te va hyper bien, tu es carrément sublime dans cette tenue. Du coup j’hésite à la commander (mais je me demande à quelle occasion je pourrai la mettre et j’en vois pas :D)

  3. Tu es superbe Noemi, encore une fois tu me fais découvrir de nouvelles marques! J’aime beaucoup ton look « casual », mon préféré!
    Bises

  4. @ Joseph : Oui ! Et c’est biiiennn les vacances !

    @ Clémence, Anna, Safia, Mademoiselle Audrey : Merci ! ^^

    @ Annouchka : Non mais j’ai gardé celles que j’aimais bien, sur les autres c’est pas possible ! :)

    @ Brunette : Ravie de t’avoir fait découvrir ce site !

    @ Florence : Il est trèèès confortable en plus ! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.