Ce que vous avez toujours voulu savoir sur un Nez…

7 commentaires

Vous allez pouvoir oser le demander !

Narciso Rodriguez - Essence

Alberto Morillas est Maître Parfumeur depuis 1988, il a notamment créé CK One, Flower by Kenzo, Reflets d’une goutte d’Issey Miyaké et j’en passe… On lui doit près d’une trentaine de parfums de grandes marques. Récemment, il a travaillé avec Narciso Rodriguez et Essence est né.

Je suis assez fascinée par les « Nez« , l’atelier auquel j’avais participé m’avait passionnée. J’ai également eu la chance de discuter avec le Nez de Paco Rabanne (je vous en reparlerai) et c’est toujours très intéressant.

Je vous propose aujourd’hui de poser toutes vos questions à Alberto Morillas. Laissez un commentaire avec votre/vos question/s, à la fin de la semaine, je les regrouperai pour en faire une petite interview qui sera retranscrite ici, avec un cadeau à la clé (teasing… ^^) !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

  1. Combien d’odeurs reconnaissez vous ? Quelle est votre odeur préférée ? Quelle est l’odeur de votre enfance ?
    Quelles sont vos bougies préférées (Dyptique?)?
    Quel parfum mettez vous ?
    Quel parfum offrez vous à votre femme (si femme il y a) ?

  2. missAaa 12 mai 2009

    Comment deviens-t-on « nez » ? Y a-t-il différentes voies pour y parvenir?
    Et quel a été votre parcours?
    Merci ^^

  3. Bertille 15 mai 2009

    comment fait-on pour devenir un « nez »? est-ce difficil? doit-on etre pistonner, ou avoir un rézeau??? merci a tous!!!!

  4. Pioute 17 mai 2009

    Dans « prête moi ta main », Alain Chabat dit que la violette ne se laisse sentir qu’une fois. Est-ce vrai ? Si oui, comment cela se fait-il ? (c’est une question un peu débile, mais ça me turlupine depuis que j’ai vu le film !!)

  5. De quel parfum êtes-vous le plus fier?
    – Que pensez-vous des parfums gourmands?

    – Quel regard portez-vous sur les parfums orientaux (Arabes, Indiens etc…) vous intéressent-ils?

    – Pour moi, la parfumerie 100 % synthétique est la plus créative, la plus impressionnante, la plus pure, la plus respectable aussi, car ne s’appuyant sur aucune merveille de la nature. Qu’en pensez-vous?

  6. Merci pour vos questions, je les envoie aujourd’hui et vous tiens très vite au courant des réponses évidemment ! :)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.