Ce que vous avez toujours voulu savoir sur un Nez…

7 commentaires

Vous allez pouvoir oser le demander !

Narciso Rodriguez - Essence

Alberto Morillas est Maître Parfumeur depuis 1988, il a notamment créé CK One, Flower by Kenzo, Reflets d’une goutte d’Issey Miyaké et j’en passe… On lui doit près d’une trentaine de parfums de grandes marques. Récemment, il a travaillé avec Narciso Rodriguez et Essence est né.

Je suis assez fascinée par les « Nez« , l’atelier auquel j’avais participé m’avait passionnée. J’ai également eu la chance de discuter avec le Nez de Paco Rabanne (je vous en reparlerai) et c’est toujours très intéressant.

Je vous propose aujourd’hui de poser toutes vos questions à Alberto Morillas. Laissez un commentaire avec votre/vos question/s, à la fin de la semaine, je les regrouperai pour en faire une petite interview qui sera retranscrite ici, avec un cadeau à la clé (teasing… ^^) !

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

7 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.