Cécile, Passage Jouffroy

3 commentaires

Cet été, j’ai fait un saut de puce à Paris pour quelques rendez-vous et shootings. Après Eléna, j’ai rencontré Cécile, artiste-peintre française expatriée à Londres. Nous nous sommes retrouvées devant l’une des entrées du Passage Jouffroy. Cécile l’aime beaucoup, il y règne une atmosphère très vieux Paris, avec ses vieilles librairies, ses cabinets de curiosité et son petit hôtel qui nous plonge avant guerre…

Cécile - Passage Jouffroy-7

Cécile porte : une chemise en jean H&M, un débardeur et une jupe Promod, des sandales La Redoute, un sac Sézane, un bracelet en Jade qu’elle a ramené de Chine, un collier et l’autre bracelet qu’elle a fabriqué elle-même.

Cécile - Passage Jouffroy-6 Cécile - Passage Jouffroy-1

Elle aime : la peinture (www.unjourencouleurs.blogspot.com), le soleil, la musique kitsch des années 80.

Sa bonne adresse : Honest Burger, 251 Pentonville Rd à Londres ; « ce sont des très bon burgers et c’est juste à côté de la gare St Pancras ».

Cécile - Passage Jouffroy-12 Cécile - Passage Jouffroy-13

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

3 commentaires

  1. Elles sont si douces tes photos, c’est comme si tu nous racontais une histoire. Et j’adore cette lumière chaude qui se retrouve comme un fil d’ariane depuis quelques articles de cette série <3
    A bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.