Mode, Street Style

Célie au Jardin des Tuileries

Célie fait partie de celles que je connais grâce à ses commentaires ici, depuis longtemps. Vous êtes quelques unes comme ça, à me laisser des commentaires régulièrement, depuis presque 7 ans. Charlotte, Miss Blemish, Almonds and Nuts… des petits noms comme ça qu’on ne retient pas toujours au début, et puis petit à petit, on découvre qui se cache derrière… Alors quand Célie m’a contactée pour un shooting, j’étais ravie de la rencontrer pour de vrai.

Je pense que quelque part, vous et moi on se ressemble, c’est pourquoi on se retrouve un peu toutes dans Trendy Mood. C’est une de mes petites fiertés d’avoir réussi à créer cet espace de partage, de vous rencontrer, que ça soit toujours hyper convivial. Il faisait un froid de canard et un vent à décorner les boeufs (c’est bon j’ai terminé avec les métaphores animales) mais nous sommes restées un très long moment à discuter après avoir fait les photos. Et puis Célie avait amené deux petites tartelettes aux framboises trop trop bonnes, avec une crème pâtissière à tomber ! ♥

Célie - Jardin des Tuileries-2

J’aime beaucoup ces photos, avec la pluie, et puis Célie est super belle…

Célie - Jardin des Tuileries-3

Célie porte : un collier que sa grand-mère lui a offert pour ses vingt ans que son mari lui avait lui-même offert quand ils étaient jeunes, un t-shirt Zara, un jean Esprit, des escarpins Texto, un trench Benetton, un sac Avant-Première (la marque de maroquinerie des Galeries Lafayette), des bagues Forever 21 et une très belle écharpe (ça c’est moi qui le dis) dont elle ne se souvient plus la provenance !

Célie - Jardin des Tuileries-4 Célie - Jardin des Tuileries-5

• Célie aime : écrire, cuisiner et bloguer (elle tient le joli blog Miss Blemish depuis cinq ans).
• Ses bonnes adresses : La Taverne, 24 bd des Italiens, Paris 9ème, « pour des pizzas 100% à l’italienne, des desserts absolument divins (le fondant au chocolat est une petite tuerie et le Tiramisu parfait) et un Chardonnay qui a vu le soleil et est à tomber… » ; Maeder, 18 rue de Lourmel, Paris 15ème, une boulangerie alsacienne, « aucun commentaire à faire, tout est bon ! » ; La Créole, 122 bd du Montparnasse, Paris 14ème, « j’ai retrouvé les plats que j’avais tant aimé durant mes vacances à la réunion, le service est top, le jour où j’y étais, l’ambiance était assurée par un musicien et une chanteuse qui revisitaient les succès du moment dans un esprit « musique d’ambiance » et c’était tout simplement excellent ».

Célie - Jardin des Tuileries-6

Si vous avez envie de poser pour moi, la marche à suivre est ici !

SHOPPING :

[show_shopthepost_widget id= »637516″]

24 Commentaires

  1. C’est sympa de retrouver une de tes fidèles lectrices et commentatrices en photo, c’est toujours agréable de pouvoir mettre un visage sur un nom.
    Les photos sont magnifiques, de même que Célie, et j’adore son écharpe.

  2. C’est vraiment génial de faire participer tes lectrices à ce blog ! Je trouve l’idée vraiment bien, et tu nous montres ton attachement ;). Déjà que très peu de blogueuses répondent à leurs commentaires, je trouve ça génial que tu shootes une de tes commentatrices ;)

    xx, Clémence

    • En fait je prends en photo toutes celles qui m’écrivent, mais il se trouve que Célie commente plus souvent que les autres !

  3. Almonds and nuts dit

    Je trouve que ces photos ont une atmosphère très parisienne, le temps couvert, la douceur du noir et blanc, la classe de Célie, et puis les photos couleur ont presque un « grain »… très réussie cette série :)!

  4. C’est vrai que c’est génial de passer du virtuel à la réalité. Les blogs nous font connaître des personnes formidables. Tes photos sont magnifiques, tout comme Célie.

    Bisous :)

  5. Les photos de Célie sont magnifiques (son blog aussi d’ailleurs).
    C’est une super idée que de faire découvrir Paris à travers des blogeuses ;)

    • En réalité, ce n’est pas à travers des blogueuses mais mes lectrices. Célie a en plus un blog mais ce n’est pas le cas de toutes.

  6. Doriane dit

    Une petite série de photo très sympas!
    J’ai beaucoup apprécier cette petite introduction à l’article; c’est vrai que ton blog, mais toi aussi êtes très accessibles! Au travers de tes articles, vidéos ou post IG, tu sembles tellement agréable que j’envierais presque ta petite sœur haha!

  7. Emilie dit

    Cette écharpe est juste splendide !
    Et les photos sont également magnifiques, les noires et blanches ont de très beaux contrastes !

  8. J’aime beaucoup ces shootings que tu fais avec des inconnues ou des plus connues ! La partie « elle aime » est cool aussi ! :) Un jour, j’espère faire partie des filles que tu auras photographiées :)

  9. Ces photos sont splendides, et Célie est vraiment très jolie. Il se dégage beaucoup de douceur, de sérénité de tes clichés.

  10. Coralie dit

    Quelle malice dans son regard! C’est toujours agréable de découvrir tes photos!
    Peut être qu’un jour tu passeras par Lyon et que tu viendras faire un tour par notre atelier de menuiserie… ;)

  11. Magnifiques photos !

    Bravo pour avoir réussi à attraper le rouge de l’écharpe et le doux roux des cheveux ; ces couleurs mises en valeur par le sombre des bleus et le mauvais temps parisien : qui prend tout son sens !

Laisser un commentaire