Malice : le vernis à ongles de la collection de Noël Chanel

10 commentaires

Malice, c’est un de mes gros gros coup de coeur make up de cette fin d’année. C’est le vernis qui accompagne la collection de Noël de Chanel « Eclat du Soir ». C’est un rouge très profond, un bordeaux très foncé légèrement métallisé.

En ce moment, je le porte vraiment tout le temps. J’adore les vernis à ongles qui font « femme » ; celui-là en fait partie, il fait des mains très élégantes je trouve… Voici donc Malice, qui porte bien son nom, teinte n°637.

Le seul petit bémol c’est qu’il ne tient vraiment pas très longtemps, surtout que je n’arrive pas à m’astreindre à remettre du top-coat tous les jours. Le très bon point c’est que malgré sa couleur ultra pigmentée, il ne teinte pas les ongles ! N’est-il pas sublimissime ?

————

Je porte une chemise et un pull La Redoute.

[Erratum] Malice est déjà en vente depuis le début de la semaine. Et la vidéo de la collection Eclat du Soir est ici.

CatégorieBeauté

par

J'aime surfer, lire des romans historiques, les singes, prendre des gens en photo, l'escalade, voyager, manger, cuisiner, les Belges, rêver, les feux de cheminée, Pierre Rabhi, la bande dessinée, chanter, mes amis, mon Nikon FM2, travailler.

10 commentaires

  1. boooonjour
    noon pas sublime du tout si il tien pas et surtout les foncé doivent rester nikel sinon ca fait degeulasse
    pas un chtar pas un coin qui se barre
    il joli dans sa bouteille en somme lol

  2. @ Naimen : oui c’est clair que ce genre de vernis demande à être impeccable. Mais pour moi qui change très souvent de couleur, ça ne me dérange pas plus que ça. Je préférai le mettre dans l’article pour être honnête vis à vis de vous. ;-)

    @ Amelimelo : je le remettrai la prochaine fois qu’on se voit, je le mets vraiment tout le temps ! ^^

  3. ah non, ça va pas du tout….
    je viens juste d’acheter le frenzy (suite à tes photos) et maintenant je louche sur le malice. alors que sur moi aussi les chanel ne tiennent pas bien…
    je dois être un peu dérangée de payer ce prix pour un truc dont je sais d’avance qu’il va s’écailler en 48h….
    marie

  4. Perso, suite à tes recommandations, j’ai acheté Incognito de Channel et il tient quasiment une semaine sans s’écailler et sans remettre du top-coat tous les jours ! J’adore vraiment les vernis Channel que tu nous fait découvrir mais 20€ pour un vernis, c’est juste pas possible … Ça va une fois de temps en temps mais quand on aime changer souvent, autant taper dans le plus bas de gamme.
    Et en parlant de vernis, j’ai fait des recherches pour m’acheter le calendrier de l’avent Ciato mais je trouve vraiment dommage qu’il ne soit pas en vente en France …
    Enfin, merci pour tous tes bons conseils en matière de vernis :)

  5. La couleur est très jolie et surtout très automnale/hivernale. As-tu mis une base ? Le vernis tiendra mieux sur tes ongles. Bisous !

  6. c’est une folie de vernis j’ai l’impression en ce moment. je n’aime pas trop le bordeaux pourtant le résultat est très sympa sur toi. Cela irait très bien avec une petite robe vu chez Monoprix

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.