Charlène à Censier

17 commentaires

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-1

Mais non je n’arrête pas les shooting ! C’est juste qu’il va peut-être y en avoir un peu moins parce que c’est un peu plus compliqué à organiser maintenant que la lumière décline très vite le soir et que tout le monde n’a pas des pauses dej géantes ! On a quand même eu de beaux jours pendant cet été indien, et j’ai rencontré Charlène dans son ancien quartier : Censier

Elle y a vécu 8-9 ans parce qu’elle était à la fac à Censier, en communication. Elle est toujours un peu nostalgique d’y revenir, elle y a beaucoup de souvenir… Entre temps, Charlène est partie vivre au Chili à Santiago pendant un peu plus d’un an. Elle a aimé l’expérience mais elle est très parisienne, donc elle est très contente d’être rentrée, en 2010.

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-2

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-3

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-4

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-5

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-6

Charlène a un blog : Goldilocks & Cie qu’elle tient depuis 2006. Elle y mélange toutes ses passions, elle publie ses inspirations, ses photos de look… Elle est graphiste et très manuelle, du coup Charlène se fabrique elle-même ses bijoux et s’est mise à la couture récemment.

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-7

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-8

Nous sommes rentrées dans ce petit square que Charlène connaissait bien et nous y avons découvert un jardin partagé, avec plein de dessins d’enfants !

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-9

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-10

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-11

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-12

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-13

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-14

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-15

Elle porte : des boots compensées Minelli, une jupe home made, un t-shirt Kookaï, une veste H&M, un sac Zadig et Voltaire, une montre Casio. Le collier est aussi fait-main.

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-16

Charlène aime : les voyages, traîner au lit… Elle n’aime pas : attendre, le temps gris, les hypocrites, l’agressivité dans le métro (ça c’est une constante depuis que je fais ces shooting ! ^.^) et les épinards.

Trendy Mood x Charlène Goldilocks-17

17 commentaires

  1. Toujours aussi agréable ce rendez-vous :) J’aime bien le portrait bref de la personne texte croisé avec les photos. M’oublie pas pour un prochain shooting si tu le souhaites ;)

  2. Oh mais j’adore Charlène, elle est si jolie ! J’adore son blog.
    Très belle photo et encore un cin de Paris que je ne connais pas !

  3. Décidément j.aime beaucoup ces photos et les couleurs. Encore merci pour ce moment partagé qui fut l’occasion de se rencontrer enfin ;)

    @Eamimi > arrête tu me fais rougir !

  4. toujours aussi belles ces photos de rencontre! tu as vraiment un style à toi! En attendant, j’adore le collier de Charlène. il va vraiment falloir que je m’y mette au DYI!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.