Charlène, quartier Montorgueil

17 commentaires

Plus je fais des photos de vous, plus j’ai l’impression de progresser et de savoir ce que je veux en photo, donc je suis vraiment très très contente de votre enthousiasme et de votre confiance pour ces shooting ! Je me rends compte surtout que vous êtes toutes intimidées et complexées alors que franchement, vous êtes canons ! Et alors Charlène… qu’elle est photogénique ! (en plus d’avoir des cheveux sublimes… sérieusement, vous avez vu ses cheveux ?!!!)

Shooting Trendy Mood x Charlène-2

Nous sommes allées à Montorgueil, parce que Charlène, community manager depuis peu, travaille dans ce quartier et qu’elle ne vit pas à Paris depuis très longtemps. Elle vivait à New York avant, elle travaillait dans l’évènementiel, et évidemment elle rêve d’y retourner pour y habiter !

Moi j’aime bien Montorgueil, le seul truc, c’est que le jour où on a fait les photos, toutes les poubelles étaient de sortie dans les rues… Pas très photogénique. Alors on s’est trouvé un petit coin de mur et j’ai fait poser cette ravissante jeune fille au look très british. Vous ne verrez donc pas de jolies perspectives de ces rues parisiennes si anciennes, mais j’aime quand même bien ces photos !

Shooting Trendy Mood x Charlène-12

Shooting Trendy Mood x Charlène-4

Shooting Trendy Mood x Charlène-5

Shooting Trendy Mood x Charlène-6

 Charlène porte : des baskets Noname, un jean Freeman Porter, une blouse Forever 21, une veste Levis vintage achetée customisée dans une boutique d’Amsterdam, un collier H&M, une montre Casio, des bagues Mademoiselle Pierre et Ginette NY, un bracelet Mimilamour.

Shooting Trendy Mood x Charlène-7

Shooting Trendy Mood x Charlène-8

Shooting Trendy Mood x Charlène-9

Shooting Trendy Mood x Charlène-10

Shooting Trendy Mood x Charlène-13

Shooting Trendy Mood x Charlène-14

Charlène lit beaucoup de blogs, elle a ouvert le sien Charlène sur le net, depuis un an maintenant. Elle y partage ses découvertes mode et cosmétique, ses sorties. Car elle sort beaucoup, elle va aussi beaucoup au cinéma et au resto. Comme beaucoup d’entre nous, elle adore voyager, elle est partie en Estonie pendant deux mois, a voyagé en Suède, en Russie, en Asie, en Italie…

Shooting Trendy Mood x Charlène-11

Shooting Trendy Mood x Charlène-15

Charlène aime : les pâtes, les sushis, les cheesecake, les ancres marines et les gens drôles. Elle n’aime pas : les égoïstes et les menteurs, les fumeurs et ses jambes.

Shooting Trendy Mood x Charlène-17

Shooting Trendy Mood x Charlène-18

17 commentaires

  1. Oh merci beaucoup Noémi pour ce portrait et ces jolies photos. Tu es très douée, douce et super gentille! J’étais ravie d’avoir la chance de te rencontrer :) J’ai passé un très bon moment et même si j’étais stressée au début mais tu as su me mettre à l’aise.

    Encore un grand MERCI pour ces photos et merci pour cette nouvelle rubrique qui nous fait découvrir de très jolies filles ;)

    Bisous!

  2. J’adore la rue Montorgueil, son ambiance un peu de village, sa boulangerie.
    Je suis moins fan du look de Charlène, mais il a le mérite d’être original =) !

  3. Waw, ta dernière photo est assez sublime O.o
    Et sinon, moi je trouve ça très cool de voir des looks comme celui de la jolie Charlène, je trouvais les autres un peu banals pour une rubrique mode!! Merci Noémi, félicitations à vous deux pour ce joli shooting :)

  4. La jolie Charlène est ravissante et très audacieuse dans son style : je suis fan !
    Merci pour ce chouette shopping !

    Bises. Alexandra.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.