Mode

Chemises addict

Je suis complètement accro aux chemises. Je me rends compte que ça y est, j’ai trouvé mon style. Quand j’en change un peu, je ne suis pas bien (non je ne suis pas obsessionnelle, je vous interdis de dire ça !). J’ai donc petit à petit transformé mon dressing pour ne garder que des chemises, des jeans et des vestes (et quelques robes pour l’été). En revanche je me lâche sur les chaussures. Parcequ’en fait une chemise + un jean ça va avec tout, du coup ce sont mes souliers qui rendent la tenue cool, ou moins cool (en fait j’aime bien quand même le cool !).

Les chemises coûtent cher, alors en attendant de m’offrir la Rolls des chemises chez Equipment, je me contente de Zara. Et j’ai découvert (après tout le monde j’en conviens) grâce à Fred et Timai la marque Baruckello qui fait aussi quelques très belles chemises à des prix assez abordables

Des petits clous sur une chemise blanche, ça change tout !

En rouge ou vieux rose, mon coeur balance… J’adore les détails de cette chemise Zara.

Ma nouvelle lubie : les petits motifs animaux ! C’est à cause de Victoria Beckham ça !

Et voilà un chemisier à plastron de chez Baruckello ! Il est beau non ?

J’aime particulièrement la coupe originale et surtout la couleur de cette chemise

Un dressing sans chemise en jean n’est pas un bon dressing.

Bon et si vous connaissez une chouette marque qui vend de belles chemises, je suis preneuse ! On n’a jamais assez de chemises !

12 Commentaires

  1. oooh j’allais justement faire presque le même article
    je ne porte presque plus que ça en ce moment aussi. Pareil je crois avoir trouvé mon style et surtout je trouve qu’on peut les porter en toutes circonstances et de 1000 façons différentes.
    Je craque en ce moment sur les chemises en soie Moo by me (en attendant de m’offrir une equipment , évidemment ^^)

  2. Moi aussi j’adore les chemises. A une époque je n’achetais quasiment que ça sans m’en rendre compte… puis ces 2 dernières années moins.
    En revanche j’avais découvert des chemises super jolies via je ne sais plus quel blog, ce sont celles de la marque Clef de Sol, tu connais ?

    Et en fait, en finissant d’écrire ce commentaire je m’aperçois que je me suis acheté une chemise Levi’s trop choupinette le mois dernier :P (ma 1ère Levi’s depuis toujours ! Je trouve qu’ils se font grave plaisir au niveau des prix, c’est nul).

    Et dernier truc (le com qui ne finissait jamais !), et ben moi je suis pas ultra fan de la chemise en jean brut. Je lui préfère la chemise en jean claire et légère :)

  3. @ Frenchimalvi : Ah oui c’est vrai qu’il faudrait que je retourne faire un tour sur Mood By Me, j’avais eu l’impression que c’était très cher…
    Et sinon, tu as entièrement raison, selon comment on la porte, ça change tout ! Les chemises c’est la vie !

    @ Clyne : Je ne connais pas Clef de Sol, je file voir… Sinon j’aime aussi beaucoup Levi’s mais comme tu dis, les prix… Fiuuuu…
    Et sinon j’ai déjà une chemise en jean clair, du coup j’aimerai bien en avoir une brut comme ça, avec le collier c’est super beau je trouve !

  4. J’en porte très peu, je crois que je ne sais pas faire. Si. Ouais. Parfaitement, c’est possible.
    Mais j’aime beaucoup, en fait, et j’aimerai en porter plus.
    (Euh, voilà)

  5. Coup de coeur pour la chemise rouge de Zara et la chemise en jean, tout à la fin de l’article: j’adore!
    Bisous!
    Aurore
    [lien supprimé]

  6. moi aussi ça m’intéresse je rêve d’un equipment mais… sinon les zara sont jolies ais la qualité… et donc les réponses m’intéressent

  7. @ Camille : Avec un jean, si elle est légère, tu la rentres dedans et tu la fermes jusqu’en haut. C’est facile tu vois ! :-)

    @ Mummy is a blogueuse : Merci beaucoup !

    @ Valentina : J’en ai plusieurs de chez Zara et franchement elles tiennent bien le coup…

  8. Ce n’est pas une couleur vers laquelle je vais facilement (surement par rapport à mon teint) mais la chemise zara rouge <3 !
    La rose est sympa. Les deux font des looks différents :)

  9. Je suis très chemise également ! Je ne quitte plus celles que j’ai acheté chez h&m pour la modique somme de 9,90€ pièce (et elle existe en plein de couleurs en plus *_*). Elle peut donner un look chic ou casual selon l’humeur…

  10. Ben moi j’adore les chemises, mais j’ai le meme problème avec elles qu’avec les cols claudine : ça me donne un air de collégienne. Je crois que j’ai un visage trop « poupon » pour porter ce genre de vetements, ça fait trop premier degrès sur moi !

  11. @ Luxe & Vintage : ça fait une éternité que je n’ai pas été chez H&M, je devrais peut-être y faire un tour, et puis en plus demain ce sont les soldes ! :-)

    @ La Perchée : je t’avoue qu’à moi aussi ça fait un peu lycéenne d’école privée anglaise ! :-D (mais bon j’aime bien en fait hi hi !)

Laisser un commentaire