Cher Petit Papa Noël…

19 commentaires

Je copie sur ma copine Juliette qui a su choisir ses cadeaux cette année. Et je me rends compte que l’année dernière, j’étais un peu moins gourmande !

Oui pour Noël, ma liste est un peu longue. Mais il faut dire que j’ai aussi été chercher du coté pratique, il faut que je meuble mon appart et je pars pour le réveillon très très loin où il fait froid. J’ai donc besoin d’équipement. Je vous raconterai d’ailleurs mon voyage qui se prépare, je jubile !

Bon et sinon, si vous vous dites : « Ben pourquoi elle nous montre sa liste au Père Noël, on s’en fout ». Je vous réplique que parfois, on a pas d’idée, et que ça vous aidera peut-être. Ou alors si vous êtes un garçon, ce sont peut-être des cadeaux qui plairont à votre chérie. Ou alors en fait, ben j’avais envie, c’est mon blog après tout, je fais ce que je veux voilà !

Passons aux choses sérieuses :

Wishlist

  1. Oui je suis une jeune fille en fleur je voudrais un fauteuil en Liberty avec des rayures roses. J’hante les dépôts ventes pour trouver le parfait fauteuil bergère. Niveau tapisserie y’a ce qu’il faut à coté de chez moi, je suis entourée de tentations ! Celui-ci est un La Redoute, il est très cher et en plus je suis très fâchée contre le vépéciste, je vous raconterai.
  2. J’aime beaucoup les origamis, je crois que c’est à cause de Vert Cerise et de son mobile trop beau… Celle-ci, en argent avec des facettes corail est forcément faite pour moi ! On la trouve chez Origami Jewellery.
  3. Je suis complètement folle d’appareils photos, j’ai déjà deux Polaroïd en plus des vieux qui ne marchent plus. Le problème, le prix des pellicules et la difficulté pour les trouver. Fujifilm a donc sorti une gamme d’Instant et ils sont trop cools. L’Instax Mini est trop mignon en rose mais j’avoue que j’ai un peu plus envie de l’Instax 210 qui fait des panoramiques. Je n’ai plus d’appareil photo numérique, du coup, en voyage, je ne vais faire que de l’argentique et des Polas.
  4. Elle est pas très mignonne cette petite bague-chaînette ? J’aime beaucoup sa discrétion, elle est élégante je trouve. Et puis l’or rose c’est vraiment très beau. Rendez-vous sur Ocarat si elle vous fait envie…
  5. Bon là je suis dans le pratique, j’ai besoin de chaussures super confortables pour marcher et pour affronter le froid. Je ne trouve nul part sur Internet les Timberland que j’ai repéré aux Halles samedi. Celles de mes rêves sont un peu plus fines et fourrées en laine à l’intérieur. Elles sont parfaites tout simplement ! Et en plus j’ai une obsession pour les Timberland en ce moment, j’ai trop envie de les adopter à la ville, avec un slim noir, tout simplement.
  6. Le magnifique coffret de portraits d’August Sander, Hommes du XXème siècle. C’est un photographe que j’ai découvert au Tate Modern, et j’aurais pu rester plantée des heures devant ses photos. Avec André Kertesz, je crois que j’ai trouvé mes maîtres !
  7. La fameuse parka Maje. Rha je la veux mais qu’est-ce qu’elle est chère ! Annouchka ne me fera pas mentir là-dessus, la quête de la parka parfaite est un challenge très, très difficile à relever. On s’épaule dans cette recherche, c’est dur ! Moi je veux qu’elle soit doublée en fourrure pour affronter le froid.

19 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.