Cheveux longs, frange longue…

15 commentaires

Deux ans et demi que je n’ai plus de frange… et je n’arrive toujours pas à m’y faire ! De mes 18 à mes 28 ans, j’étais une fille à frange, ça laisse des traces, pensez ! Mais je dois dire qu’autour de moi, je trouve les filles sans frange, toujours beaucoup plus jolies. Des blogueuses comme Daphné ou Natacha, je les trouve tellement plus belles sans cet épais rideau de cheveux qui cache une partie du visage et des expressions. Je me dis qu’il doit en être de même pour moi, mais, je n’arrive pas à m’y faire. J’ai l’impression de faire plus vieille, plus dure, d’avoir moins de charme… Bon, je me rends compte aussi que j’ai aussi vraiment vieilli, ça commence sûrement à se voir !

Bref, j’ai envie d’une frange à nouveau, mais pas une épaisse, juste quelques mèches à la Sophie Marceau ou Charlotte Gainsbourg, qu’on met un peu de côté quand on en a envie… Alors je suis en repérage extrême : je regarde toutes mes vieilles photos (attention dossier !) pour voir si j’ai déjà eu ça et comment ça rendait, et surtout, je PIN ! J’épingle à mort sur Pinterest (j’ai même créé une board dédiée, forcément). Et voici une sélection de filles à cheveux longs, et frange longue, légère.

Alexa-ChungAlexa Chung 2 Alexa Chung 3

Alexa Chung

Blond-Girl-With-Bangs

Brigitte-Bardot

Brigitte Bardot

Charlotte Gainsbourg 2 Charlotte Gainsbourg 3 Charlotte Gainsbourg 4 Charlotte Gainsbourg 5 Charlotte Gainsbourg

Charlotte Gainsbourg

Charlotte Lebon

Charlotte Lebon

Dianna Agron 2 Dianna Agron

Dianna Agron

Jeanne Damas 2 Jeanne Damas

Jeanne Damas

Jennifer Lawrence

Jennifer Lawrence

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez

Julia Johensen

Julia Johensen

Keira Knightley 2 Keira Knightley

Keira Knightley

Penelope Cruz 2 Penelope Cruz 3 Penelope Cruz 4

Penelope Cruz

Scarlett Johanson

Scarlett Johansson

Sophie Marceau

Sophie Marceau

Côté entretien, ça n’a jamais été un repoussoir pour moi car je lavais ma frange rapidement tous les matins en même temps que mon visage. Je la coupais moi-même toutes les 3 à 4 semaines. En revanche, c’est une véritable liberté que de ne pas avoir à s’en soucier, quand on est en vacances… Mais je crois que je suis quand même beaucoup moins psychorigide de la frange qu’avant alors pourquoi pas retenter le coup ?

15 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.